“Un endroit parfait.”
Avis sur Hotel Uhland

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munich
Hotel Uhland
N° 27 sur 382 Hôtels à Munich
Alabama
“Un endroit parfait.”
Avis écrit le 26 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons bien aimé cet hôtel. Il est très bien situé et les chambres sont géniales. Le buffet du petit déjeuner aussi est très bon. Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour votre séjour à Munich.

• Finnois d'abord
Virginia
Avis écrit le 10 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée ici pour la nuit que je devais passer à Munich. Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable ou plus poli. Ils se sont vraiment démenés, que ce soit pour m'expliquer mon chemin ou pour appeler de ma part. Ma chambre était spacieuse et propre, les lits étaient très confortables et les salles de bains étaient modernes. Les adultes peuvent facilement aller à pied de l'hôtel à la gare et aux principaux sites touristiques. J'ai hâte d'y aller lors de mon prochain séjour.

Kat0713
Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel dégage une atmosphère très chaleureuse, le service est très bien ! Si vous voulez dormir à l'orée du centre-ville à un prix abordable, alors vous y êtes ! Pour OktoberFest, réservez longtemps à l'avance - le Festival a lieu juste en face !

Singapore
Avis écrit le 18 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi y sommes restés 7 nuits en novembre. Nous avons eu un bon prix, environ 65 euros la nuit, et les chambres étaient propres, avec des salles de bains spacieuses. Le petit-déjeuner était correct (mais j'aurais adoré avoir les journaux du matin en anglais !)

L'endroit est incroyablement calme la nuit, mais c'est un quartier résidentiel, et au moins nous n'avons au aucun problème. C'est un tout petit peu loin de Marienplatz (20 minutes de marche, mais j'imagine qu'on peut prendre l'ubahn), ce qui ne nous a pas dérangés. C'est tout près du Cafe am Beethovenplatzl (musique allemande live) et de La Fiorentina (restaurant toscan), et à 3 minutes du Goethestrasse. Je vous recommande vraiment ce dernier pour ses plats et sa musique live. Internet est disponible dans la salle de lecture (si personne n'y est) et il y a une machine Nescafé qui fait des bons chocolats chauds, parfait quand on vient de braver le froid de novembre.

Je vous recommande l'hôtel Uhland.

Mount Holly, New Jersey
Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé du 21 au 26 septembre. L'emplacement est idéal pour découvrir Munich.

Nouvelle-Orléans, Louisiane
Avis écrit le 6 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé six nuits, fin novembre, à l’Hôtel Uhland.
L’établissement est situé dans un quartier résidentiel et universitaire au sud de la Haupt Bahnhof.
Nous avons eu une chambre non-fumeur (la 21) pendant 5 nuits. Cette chambre avait une salle de bain extrêmement petite mais autrement elle était bien. La 6ème nuit, nous étions dans une chambre fumeur au dernier étage avec une grande salle de bain. Si je n’avais pas vu un cendrier sur le bureau, je n’aurais jamais su que c’était une chambre pour fumeurs.
Nous avions pris une voiture de location pour les cinq derniers jours de notre voyage. La place de parking gratuite derrière l’hôtel était donc très pratique.
Il y a un ordinateur avec un accès Internet dans le salon à côté de l’entrée. Il est indiqué que son utilisation est payante mais nous n’avons pas été facturés alors que nous nous en sommes servi tous les jours que nous étions là.
Les membres du personnel, surtout Conny, ont été extrêmement serviables en nous recommandant des restaurants et des moyens de transports. Brigitte nous a aidé à organiser notre excursion pour les châteaux de Linderhof et de Neuschwanstein et nous a même prêté sa carte qui était plus détaillée que la nôtre.
Dans l’ensemble, nous avons fait un séjour extrêmement agréable à l’Hôtel Uhland et nous reviendrions certainement ici.

london, uk
Avis écrit le 14 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était un peu basique et la salle de bains était chichement rénovée mais c'était confortable. Pas cher et sympa serait une description appropriée. Le personnel est très sympa et serviable.