“englischer garten”

46,69 $US*
Introductory Segway Tour in Munich
76,63 $US*
et plus
Visite en Segway de 2 heures à Munich : le centre historique et le jardin...
67,35 $US*
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 2 juillet 2014

Pur moment de plaisir et de détente où l'on peut allier promenade et plaisir des yeux tellement le cadre est enchanteur. On peut se reposer qd on le désire, et déjeuner sur place.
Je recommande ce jardin aux personnes qui recherchent calme, plénitude et farniente.

Avis publié : 7 juin 2014

Genial , le parc est tres grand et le conduçteur nous a montre un endroit ou il y a des surfeurs . Unique !!!!

Avis publié : 5 juin 2014

Immense parc avec biergarten, location de vélos, une jolie balade à faire par beau temps. Vers le lac, plein d'oies et de canard....prenez votre pain sec !

Avis publié : 4 juin 2014

Tres beau parc. Un jardin de biere en son centre!
On rencontre plein de Munichois dans ce parc, dont des surfers! Un amenagement permet en effet de pratiquer du surf en ville!
Mais c,estmle parc et beaute qui retient l,attention.

Avis publié : 1 juin 2014

A ne pas manquer le pavillon chinois avec son environnement. Il y a souvent des concerts typiquement de Bavière. Une vraie ambiance festive et bonne enfant

Les voyageurs ayant consulté Englischer Garten ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Englischer Garten ?