“Hôtel central de qualité, mais expérience décevante”

Hotel Mercure Munich Altstadt
N° 38 sur 385 Hôtels à Munich
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 1 juin 2013

J'ai séjourné en tant que client Accor Gold, et ai reçu un très mauvais service. Alors que j'avais prépayé en supplément pour une chambre avec lit double, je me suis vu attribuer une chambre avec 2 lits simples. Quand j'ai demandé à ce que ce soit corrigé, seule réponse "ah oui, on a fait beaucoup de changement aujourd'hui, alors c'est possible. Il suffit de mettre les lits côte à côte pour avoir un lit double, je peux le faire si vous voulez (!!!)". Incroyable mais vrai...

Ensuite, alors que j'avais demandé une chambre calme lors de la réservation, j'ai eu une chambre au 1er étage, avec livraison d'un magasin voisin à partir de 7h... Et l'aspirateur dans le couloir a commencé à 7h30... !

Au fait, les chambres ont des volets, ils se ferment avec les boutons qui se trouvent, de façon très peu intuitive, à côté de la salle de bain... Je m'en suis aperçu en partant, après avoir passé la nuit en pleine lumière (rue éclairée). Aucun information pour le signaler dans la chambre, donc si ça peut être utile à quelqu'un...

Petit déjeuner très bien, surtout jus d'orange frais pressé à volonté !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mercure Munich Altstadt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013

Bon hotel très bien placé près de Marienplaz, le petit déjeuner est superbe.
Accueil moyen nous avions une chambre qui était éclairée par les spots extérieurs sur la façade de l'hotel, difficile de dormir avec cette lumière.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2013

N'ayant réservé qu'avec u mois d'avance pendant BAUMA, j'ai du payé le prix fort. Cependant, l'hotel est très bien situé, à 1 minute du métro et des rues piétonnes du centre ville; les chambres agréables et le petit déjeuner buffet très complet.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 janvier 2013

Hotel correspondant au standard des hotels Accord sauf pour le petit déjeuner il y a une abscence total d'organisation en cas d'affluence. On voit tout de suite qu'il ne sagit pas de pro. Deux exemples , le permier :plus de place dispo car les tables ne sont pas débarrassées , une personne arrive sans plateau débrasse 2 assiettes et retourne à la cuisine et ainsi de suite d'ou il faut un certains temps pour remettre en ordre les tables non débarassées. deuxième exemple :même chose pour la vaiselle , plus de tasse a café , un autre employé débarrasse 2 tasses retourne en cuisine et revient avec 2 tasses lavées . Nous etions à plusieurs à attendre...A 18 euro le petit-déjeuner et pour un déjeuner tout à fait standard par rapport aux autres hotels de Munich (Rien d'exceptionnel) c'est un prix beaucoup trop haut . Pour le reste l'hotel est propre et l'emplacement est bien situé

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 décembre 2012

A deux pas de la place principale de la ville et du métro qui permet d'atteindre rapidement toutes les autres parties de la ville. Petit-déjeuner copieux et de bonne qualité.
Personnel aimable. Des travaux dans la rue malmenaient quelque peu le silence espéré vu que l'accès à l'hôtel est dans une ruelle, mais cela n'est pas la faute de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2012

Hotel bien situé en centre ville, près des principales attractions et zones piétones tout en étant dans une ruelle tranquille. Facile d'accès depusi l'aéroport ou la gare centrale. Style classique (pas très fun) ni très récent, mais propre et petti déjeuner complet.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires