“Super emplacement, chambres propres”

Hotel Mercure Munich Altstadt
N° 40 sur 382 Hôtels à Munich
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Caire, Égypte
“Super emplacement, chambres propres”
Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une semaine dans l'hôtel. L'emplacement est génial pour faire les courses. A quelques pas du principal quartier commerçant.

Les chambres sont très propres avec tous les équipements nécessaires.

La réception nous a beaucoup aidé en nous indiquant le chemin pour accéder aux attractions de la ville et aux bons restaurants.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
New York, État de New York
Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un super petit hôtel. Au coeur de l'action, près de nombreuses boutiques. On peut aller partout à pied. Très propre. Le seul inconvénient est que le personnel n'est pas sympathique. Pas du tout serviable. Nous sommes allés leur demander de nous recommander un restaurant et ils nous ont répondu qu'il y avait plein de restaurants dans la rue. Sympa. On avait toujours l'impression de les déranger au milieu d'une tâche beaucoup plus importante que de vous parler. Même au check-in. A nouveau, sympa.

Mais je reviendrai. C'était un très bon petit hôtel.

Los Angeles
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a un emplacement parfait au coeur de la vieille ville de Munich. Il est central pour tout. Les chambres sont très modernes, bien entretenues, et propres. Les chambres sont petites par rapport aux standards américains, mais nous avons constaté que c'était le cas partout en Europe. On s'y fait. Le petit-déjeuner était parmi les meilleurs qu'on trouve en Europe. Leur jus d'orange pressé en particulier était un régal. J'avais lu dans un guide de voyage que cet hôtel était un hôte d'affaires impersonnel et épuré. C'est vrai qu'il n'a pas de charme à l'ancienne, et que le personnel ne déborde pas de sympathie. Mais pour nous, touristes qui passons toute la journée à barouder dehors, cet hôtel était parfait. Un endroit agréable où rentrer le soir. Et nous avons trouvé que c'était un bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
Platzl Hotel
N° 14 sur 382 à Munich
CORTIINA Hotel
CORTIINA Hotel
N° 13 sur 382 à Munich
Hotel Schlicker "Zum Goldenen Loewen"
Hotel Schlicker "Zum Goldenen Lo...
N° 85 sur 382 à Munich

Vous connaissez Hotel Mercure Munich Altstadt ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Munich Altstadt

Établissement : Hotel Mercure Munich Altstadt
Adresse: Hotterstr. 4, 80331 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°8 des hôtels écologiques à Munich
N°49 des hôtels romantiques à Munich
N°55 des hôtels familiaux à Munich
N°62 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mercure Munich Altstadt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Munich Altstadt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Muenchen Altstadt
Mercure Hotel Munich