“Hotel Branché” 5 5 étoiles

carignan
“Hotel Branché”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons séjourné a cet hôtel du 12 au 15 mai 2012
Cet hôtel a une situation idéale a la porte du vieux Munich
Nous avons occupé la tower suite qui est extraordinaire a tout point de vue.
Nous avons aussi utilisé le service voiturier de l hôtel a différente reprise .Le chauffeur a été très professionnel et secrétaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Cet établissement très moderne, se trouve au centre de Munich et de ce fait tout est accessible à pied ou en "U-bahn" (10 m de l'hôtel). Le personnel est très aimable et serviable. La chambre et la salle de bain sont très grandes et faites avec goût. Notre séjour était de 5 jours et j'aurais aimé trouver une armoire dans ma chambre pour ne pas avoir l'impression de vivre hors de ma valise, mais c'est un détail. Je peux que recommander cet établissement. Petit conseil : l'hôtel dispose de 2 vélos. Si l'envie vous prends de faire un petit tour dans le "Englischer Garten", réservez à l'avance votre vélo.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Athens Greece
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis resté 3 jours avec ma femme et l'emplacement de l'hôtel nous a bien rendu service. C'est à deux minutes de la gare centrale et d'une station de métro. Un hôtel très calme et très propre. Connexion wifi et mini bar gratuits !

notts, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 2 nuits dans la Tower Room (420 euros avec petit-déjeuner pour 2 personnes). Vue spectaculaire dans une grande suite avec un grand lit très confortable. La chambre était impeccable avec des petits extras très agréables.

Le mini bar gratuit était un peu décevant (2 bières et des sodas!
). L'hôtel est pile dans le centre ville (et près de la gare centrale) et pourtant on n'entend pas toute l'animation du dehors.

Le petit-déjeuner était délicieux - très varié et service très efficace. En plus le service dure jusqu'à midi !

Nous sommes arrivés tôt vers 11h du matin et nous avons pu prendre la chambre tout de suite.

SW England
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis très surprise par toutes le bonnes critiques qu'a obtenu cet hôtel. Je vais dans beaucoup d'hôtels pour affaires comme pour le plaisir, et je ne reviendrai pas dans celui-ci. Le premier problème était qu'il n'y avait pas de room service, et même quand j'ai demandé une simple assiette de sushis dans ma chambre (ils ne servaient que ça), ils ont refusé. Le deuxième problème est que la fenêtre avait des stores vénitiens et toute la nuit il y avait la lumière de l'enseigne du centre commercial en face. Les produits de bains n'étaient pas bien. La douche et l'après shampoing ne marchaient pas bien. Et le personnel n'en avait rien à faire quand je le leur ai dit. J'ai l'impression qu'ils se donnent tellement de mal pour avoir l'air cool et branché qu'ils se fichent du confort des clients. Très bon emplacement mais séjour vraiment pas terrible.