“Le meilleur des emplacements, en plein centre ville”
Avis sur Anna Hotel

Anna Hotel
N° 57 sur 383 Hôtels à Munich
ÉcoLeadersNiveau Argent
Athens Greece
“Le meilleur des emplacements, en plein centre ville”
Avis écrit le 15 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis resté 3 jours avec ma femme et l'emplacement de l'hôtel nous a bien rendu service. C'est à deux minutes de la gare centrale et d'une station de métro. Un hôtel très calme et très propre. Connexion wifi et mini bar gratuits !

• Arabe en 1er
notts, UK
Avis écrit le 15 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 2 nuits dans la Tower Room (420 euros avec petit-déjeuner pour 2 personnes). Vue spectaculaire dans une grande suite avec un grand lit très confortable. La chambre était impeccable avec des petits extras très agréables.

Le mini bar gratuit était un peu décevant (2 bières et des sodas!
). L'hôtel est pile dans le centre ville (et près de la gare centrale) et pourtant on n'entend pas toute l'animation du dehors.

Le petit-déjeuner était délicieux - très varié et service très efficace. En plus le service dure jusqu'à midi !

Nous sommes arrivés tôt vers 11h du matin et nous avons pu prendre la chambre tout de suite.

SW England
Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis très surprise par toutes le bonnes critiques qu'a obtenu cet hôtel. Je vais dans beaucoup d'hôtels pour affaires comme pour le plaisir, et je ne reviendrai pas dans celui-ci. Le premier problème était qu'il n'y avait pas de room service, et même quand j'ai demandé une simple assiette de sushis dans ma chambre (ils ne servaient que ça), ils ont refusé. Le deuxième problème est que la fenêtre avait des stores vénitiens et toute la nuit il y avait la lumière de l'enseigne du centre commercial en face. Les produits de bains n'étaient pas bien. La douche et l'après shampoing ne marchaient pas bien. Et le personnel n'en avait rien à faire quand je le leur ai dit. J'ai l'impression qu'ils se donnent tellement de mal pour avoir l'air cool et branché qu'ils se fichent du confort des clients. Très bon emplacement mais séjour vraiment pas terrible.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
Hotel Excelsior
N° 14 sur 383 à Munich
LOUIS Hotel
LOUIS Hotel
N° 13 sur 383 à Munich

Vous connaissez Anna Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Anna Hotel

Établissement : Anna Hotel
Adresse: Schuetzenstr. 1, 80335 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Munich
N°32 des hôtels familiaux à Munich
N°33 des hôtels de luxe à Munich
N°35 des hôtels romantiques à Munich
N°50 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, TravelClick, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anna Hotel Munich
Hotel Anna Munich