“Très agréable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,82 $US*
et plus
Circuit panoramique à arrêts multiples à Munich en bus à impériale
Classé n° 16 sur 365 choses à voir/à faire à Munich
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 27 septembre 2013

Beau parc avec beaucoup de choses à voir : BMWWelt, musée BMW, le stade olympique, la piscine olympique, la patinoire, la tour panaramique et un biergarten agréabhle. Accès facile en métro.

Écrire un avisAvis (3 808)

Avis publié : 21 août 2013

grand parc aménagé avec de nombreux bancs pour le pique-nique. possibilité de louer une barque pour faire le tour de l'étang. on peut faire du roller, du vélo, jouer au ballon.
la piscine olympique (payante) est accessible.
en aout : fête foraine avec restauration et animations tous les après midi et soirée

Avis publié : 2 avril 2013

Des batiments modernes, situee dans un parc gigatesque , mais le jardin italien ou celui de Nymphenburg est vraiment lus jolie

Avis publié : 9 décembre 2012

Voir les instellations, c'est OK si vous n'avez rien de mieux à faire ou si vous êtes un athlète olympique. Mais une fois sur place, montez dans la tour de télécommunication, la vue en vaut vraiment la peine, surtout par temps clair, c'est un 360' saisissant!

Avis publié : 20 novembre 2012

Pas prévut durant notre périple en allemagne nous sommes tombé sur le parc à notre sortie du musée BMW.

En déhembullant sans vraiment savoir ou nous allions nous avont découvert les parc avec sa piscine olympique et le stade (malheureusement fermé a cause des RED BULL X fighters).On a put y boire une biére comme tout bon touriste qui se respect avec une vue sur le lac.

Puis nous somme montés sur la colline pour y admiré une belle vue dégagé sur munich.

Les éspaces vert y sont bien entretenus.

Les voyageurs ayant consulté Parc olympique de Munich ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Parc olympique de Munich ?