“Magnifique!”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Magnifique!”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Très beau zoo! Nous y avons même vu les oursons polaires! Très propre et bien entretenu! Petits Biergarten ici et là! Vraiment chouette!

Visité en avril 2014

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Maupiti Island, Polynésie française
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“visite au zoo de munich”
Avis écrit le 11 avril 2014

viele tiere Auch mittem im winter
je suis aller deux fois une fois en été et une fois janvier 2011
j'adore de visiter ce zoo, surtout la maison des singes, cela ma rechaffer le cœur et le corps
a recommander

Visité en mai 2013
Tunis, Tunisie
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Excellent Zoo”
Avis écrit le 3 octobre 2013

On a beaucoup aimer le zoo, beaucoup d'animaux, très grand, il vous faut au moins 5h pour tout boucler.
il ne faut le rater

Visité en août 2013
Reggio d'Émilie, Italie
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellente sortie”
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Plein d'animaux et en particulier beaucoup de petits (girafe, éléphant, gorille) Les enfants ont adoré ! Le parc est immense, bien entretenu, la variété d'espèces impressionnante ! Le rapport qualité prix est correct et cela fait plaisir de voir que les petits extras à l'intérieur du parc (glaces, boissons) ont des coûts tout à fait correct. Seul et gros bémol : les panneaux descriptifs ne sont qu'en allemand (c'est incroyable mais malheureusement vrai) et les cartes de crédits internationales ne sont pas acceptées à l'entrée (si vous n'avez pas la EC card allemande munissez vous d'espèces )

Visité en avril 2013
Dijon
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un zoo superbe”
Avis écrit le 3 mai 2012

Découverte de ce zoo lors d'une semaine de vacances en Allemagne. Les animaux sont superbes, actifs (ce qui n'est pas toujours le cas), et les enclos sont spacieux et bien aménagés. Les espaces de jeu et de restauration sont nombreux et disposent d'un grand nombre de place. Nous avons adoré cette journée, avec une mention spéciale pour : l'ours polaire, la salle aux chauves souris en liberté, les singes, les lynx, les éléphants, les girafes etc etc etc ...

Et j'oubliais le plus important : le prix est vraiment très correct (11 € pour un adulte et 4,5 pour un enfant)

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Tierpark Hellabrunn ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière
Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Tierpark Hellabrunn ?