“Hotel helvetia”

N° 228 sur 383 Hôtels à Munich
martigues
“Hotel helvetia”
Avis écrit le 8 août 2014

Hotel très propre très bonne accueille et bien situé mais dommage que cette rue ne soit pas très bien fréquenter " bar lady dansant " bruyante jusqu'à 1h du matin mais le double vitrage fait bien sont travaille ;) .. A part cela l'hôtel est très bien et c'est l'un des moins cher de cette rue , je vous le recommande

Astuce pour la chambre : 2ème étage chambre 34 juste a coter de l'ascenseur et des escalier , et une vue qui donne sur la...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vannes, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai réservé une chambre à Helvetia une semaine à l'avance. L'hôtel à ce moment indiquait qu'il ne lui restait plus que 3 chambres. Pour des raisons indépendantes de ma volonté j'ai dû annuler ma réservation avec 6 jours de préavis. L'hôtel répond à cette demande que l'on me remboursera 10% oui vous avez bien lu 10% du global ! C'est royal ! Si ce n'est pas du vol je ne m'y connais pas !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Munich

Suisse
Avis écrit le 25 février 2013

Ce petit hôtel est très bien situé, à côté de la gare et a quelque pas de sa station de métro.
Parfait pour un court séjour. Propreté pas forcement à la perfection mais dans l'ensemble OK.

Bon hôtel pour petit budget qui veulent passé quelques jours dans cette belle ville de Munich.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
Avis écrit le 10 février 2013

Une belle trouvaille à Munich : un hôtel propre (tout neuf) et très calme (demander les chambres donnant sur la cour intérieure) à proximité immédiate de la gare centrale et à 10 min à pied de Marienplatz. Chambres petites mais confortables. Petit-déjeuner copieux et varié, dans une jolie salle. Personnel très sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Laval, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2011

Cet hôtel est très bien situé à deux pas de la gare centrale. Très pratique pour ceux qui arrivent en train. Les chambres sont petites mais très propres et bien décorées.Le buffet-déjeuner est complet et excellent. Contrairement à leur publicité sur le web, le déjeuner n'est pas gratuit., il en coûte 14 euros pas personne /jour mais ça en vaut la peine.Le personnel est acceuillant et gentil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux