“tres bon hotel”

N° 94 sur 383 Hôtels à Munich
Liege, Belgium
“tres bon hotel”
Avis écrit le 18 août 2013

très bon hôtel mais un peu loin du centre. Petit déjeuner fort cher mais pas de soucis car boulangerie a proximité. bouche de métro pas très loin. grand route juste devant mais aucun soucis car très bien insonoriser. chambre moyennement spacieuse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Finnois d'abord
Montréal
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours à cet hôtel, récemment ouvert. La chambre était très confortable. Quelques commentaires soutenaient que la fenêtre ne pouvait être couverte entièrement. C'est faux, en plus des panneaux de rideaux, nous avions une toile qui couvrait parfaitement la fenêtre. Cependant, elle est bien dissimulée... voir la photo. Une habitude dans les hôtels en Europe de ne pas mettre de porte de douche. Le sol est inondé rapidement. Ce qui fait en sorte que nous devons changer nos serviettes chaque jour, car elle servent à essuyer le plancher. Pour le petit déjeuner offert de 6h à 10h, la variété du buffet est manquante à la dernière heure, il a fallu aviser à quelques reprises. Quelques restos se trouvent près de l'hôtel, mais nous nous rendions toujours dans le centre de la ville. La station de métro Wettersteinplatz sur la ligne U1 est à 5 minutes à pied de l'hôtel, à 5 stations de la station de train centrale et 6 stations, via un transfert, de la Marienplatz. L'hôtel est sur le bord d'une route régionale, la vue de notre chambre était ordinaire. En somme, très von séjour et bon rapport qualité-prix.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 12 juin 2013

199 euros pour une chambre à l'IBIS fait assez cher, d'autant que l'hôtel est relativement excentré avec un métro toute les 10 minutes !

Par ailleurs les rideaux ne couvrent que la partie haute des fenêtres et pas inféreures, donc réveil par la lumière.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sainte-Croix, Suisse
Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel tout neuf, puisque ni sur Google Earth où on ne voit qu'un trou, ni sur TomTom qui ne le connait pas, je ne trouve cet établissement, mais il est sur le net, sinon, on ne l'aurait pas trouvé.
Donc, Ibis normal, allemand , de bonne qualité, surtout l'insonorisation, puisque je suis en bordure du Ring, le périphérique munichois. Des commerces et des restaurants de bonne qualité alentour, tout irait bien si nous n'étions pas si loin du centre. Mais c'est bien desservi avec les transports en commun, au top, dans cette belle ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 janvier 2013

Super bon hotel, j'ai été très ravi de séjourner dans cet hotel. La qualité, le design et le style de la chambre nous a (à femme et à moi-même) beaucoup plus. Le plus de la nuit était très attractif. Que du bonheur dans cet hotal, rien à dire, bravo ibis styles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille