“Génial !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Nostos - FERMÉ

Nostos
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Dijon, France
“Génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Pour un premier repas grec je pense qu'il est difficile de faire mieux: super service, restaurant très propre, cuisson des viandes parfaite, apéritifs, digestifs et desserts offerts.. Tout ceci pour un prix très raisonnable. A consommer sans modération !

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles

Liège, Belgique
“Enfin un qui a compris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Enfin un restaurateur qui a compris qu'il suffit d'avoir un excellent accueil, de pratiquer une cuisine délicieuse, , raffinée (différent de mes expériences grecques antérieures), variée, typique (bon d'accord c'est pas donné à tous) dans un cadre assez trendy (intérieur sinon terrasse) pour des prix corrects pour s'assurer le succès.
Rapport qualité prix-excellent.
Explication du menu en anglais.
C'est quand même la première fois qu'un restaurateur ne m'incite pas à la consommation, au contraire me met en garde par rapport à la générosité des portions.

• Visité en janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Nostos ont aussi consulté