“Nous avons beaucoup aimé et aimerions revenir”
Avis sur Hotel Laimer Hof

Hotel Laimer Hof
N° 1 sur 383 Hôtels à Munich
“Nous avons beaucoup aimé et aimerions revenir”
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons été guidés par les hôteliers qui parlaient français pour trouver des restaurants, les sites à visiter, les moyens de transport; Nous avons pu acheter sur place des tickets pour voyager. Le petit déjeuner était copieux, le personnel à nos petits soins. L'hôtel était propre et bien situé dans un endroit calme, proche du château de Nymphenburg. C'est un des plus beaux séjours de notre vie. A refaire !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Beaumont, France
Avis écrit le 15 août 2011

Accueil hyper sympathique et personnalisé (information sur restaurants et transports en commun proches, informations sur toutes les possibilités de visites sur Munich et sa région). Situation exceptionnelle (proche Nymphenburg et de la station de tram qui conduit directement au centre de Munich) dans un quartier très calme.Cadre inhabituel qui tranche avec l'impersonnalité des hôtels. Excellent petit déjeuner copieux et très varié.
Pour la clientèle française, les patrons de l'hôtel ( en plus d'autres langues) parlent couramment le français et sont toujours très heureux d'accueillir des gens de France.
En conclusion un établissement à recommander fortement d'autant plus qu'il offre un rapport qualité prix remarquable.

Kanbo
Avis écrit le 12 août 2011

Dès notre arrivée, nous avons été reçus comme dans une famille. On nous a donné de nombreux conseils utiles pour visiter Munich (lieux à voir, transports...) et les propriétaires parlent très bien le français ! Ils se sont montrés très disponibles et n'ont pas hésité à prendre tout leur temps pout tout bien nous expliquer. L'hôtel est situé dans un quartier calme et les chambres sont propres et de tailles convenables. Nous y retournerons !

PARIS
Avis écrit le 8 août 2011

un hôtel familial charmant tenu par un jeune couple polyglotte amoureux de leur métier dans un quartier résidentiel bien desservi et avec parking aisé.
Nous sommes arrivés à 23 h 30, notre clé nous attendait dans une boite automatique sécurisé par un code que nous avions donné par mail.
Le tramway est à 5 minutes et Le centre ville à 15 mn de tramway.
Nous n'y avons séjournes qu'une nuit mais l'accueil fut remarquable. Le petit déjeuner est copieux, varié avec du pain français
Le gérant sebastien nous a concocté un circuit pour visiter munich que nous avons suivi à la lettre et qui permet d'avoir un bon aperçu de la ville en une journée.
De même nous avons reçu tous les conseils et astuces pour continuer notre voyage vers les châteaux de Louis 2. Notamment une carte familiale à 40 € affichée nul part mais source d'économie en famille.
Une étape à conseiller absolument, notamment aux Français
Ce couple ratera notre meilleur souvenir d'accueil hôtelier.

Metz, France
Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique et sa réputation.
Nous n'avons pas été déçus !
Parfaitement accueillis par les propriétaires, nous avons pris possession d'une chambre avec deux lits séparés, simple mais confortable. La salle de bain est fonctionnelle et la propreté générale irréprochable.
Nous avons pu passer une très bonne nuit dans cet hôtel très tranquille.

A noter : les propriétaires parlent PARFAITEMENT le français et leurs conseils (culturels et touristiques) ont été d'une précision sans faille et d'une très grande utilité.
L'hôtel se situe près du château de Nympheburg, dans un quartier très joli et très chic.
Le centre ville n'est qu'à quelques minutes en tram.

Bref, pour résumer, voilà un hôtel dans lequel je reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 15 janvier 2011

L'hôtel est très joli, très propre et très confortable. Un accueil très chaleureux, le patron et une grande partie du personnel parlent français couramment et se plient en quatre pour vous mettre à l'aise et pour vous informer sur la ville. L'hôtel est proche des moyens de transport publics, tramways et bus, et à cinq minutes à pied du château de Nymphenburg. Le petit déjeuner en buffet illimité, avec beaucoup de choix, aussi bien du salé que du sucré... Parking gratuit dans les rues autour de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 21 décembre 2010

Séjour parfait pour les vacances de noël!!
La chambre est magnifique , l'hôtel se situe dans un joli manoir a deux pas d'un château et des transports en commun!! très facile d'accès.
Le propriétaire est au petit soin pour ses clients nuit et jour et il est toujours de bon conseil..!! on se croirait chez des amis.Discussion en francais svp!!!pratique quand on ne maitrise pas l'allemand!!
Nous avons été bloqué à l'aeroport pour des raisons climatiques et sebastien le proprietaire n'a pas hesite a proposer son aide si besoin.
A recommander sans hésitation et puis Munich est a voir!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux