“Magnifique!”

Hotel Laimer Hof
N° 1 sur 382 Hôtels à Munich
“Magnifique!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce superbe hôtel situé à quelques stations de tram du centre de Munich, donc emplacement idéal.

Le personnel est très agréable et parle différentes langues, les chambres sont très propres le tout dans un quartier génial à deux pas du Hirschgarten, au calme.

Mention spéciale au Directeur qui parle un français excellent, et qui a pu nous proposer un plan de la ville comprenant tous les sites à voir, ce qui a rendu notre séjour encore plus exceptionnel; mais également à son épouse pour sa disponibilité lors de l'excellent petit-déjeuner.

Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Vientiane, Laos
Avis écrit le 22 avril 2014

En visite à Münich pour les fêtes de Pâques, nous avons choisi cet hôtel sur la base des avis Tripadvisor. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous ne l'avons pas regretté.
Hôtel idéalement placé à proximité immédiate du château de Nymphenburg. Centre-ville atteignable facilement par tram en 10-15 minutes.
Accueil très chaleureux. Chambres et salle-de-bains pas très grandes, mais rien ne manque et d'une propreté remarquable.
Nous avons énormément appréciés tous les conseils donnés à la réception (en français), la vente de ticket de tram. L'hôtel nous a également conseillé de bons restaurant aux alentours et effectué les réservations pour nous.
Un hôtel à conseiller absolument.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Un hôtel fantastique avec un personnel vraiment aux petits soins et plein de bons conseils. Très bon petit déjeuner. Situation idéale pour le château de Nympheburg à quelques pas et tout près de Romentplatz pour les lignes de tramway desservant le centre de Munich. Parking gratuit au pied de l'hôtel ou dans la rue. On y retournera !

• Séjour du février 2014
Luxembourg
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avions la chambre 18 et les matelas du lit étaient franchement MOUS: au point qu'on se trouvait dans une 'cuve' au milieu du lit.. Les draps housse n'étaient pas très doux ! Sinon l'accueil et le service au petit dèj. étaient excellents!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2013

Chambre très confortable et propre, hôtel tranquille et charmant! Grande salle à manger, petit salon avec internet et imprimante à disposition. Le personnel nous a réservé un accueil très chaleureux et a pris beaucoup de temps pour nous renseigner sur les choses à voir dans et hors de Munich. Tous les membres du personnel étaient très souriants et les patrons de l'hôtel d'une grande gentillesse!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 15 décembre 2012

Cet hôtel est situé dans un quartier calme et résidentiel. Il est vrai que les chambres ne sont pas très grandes. Mais, loin des chambres standardisées des grandes chaines hôtelières, on se sent bien dans cet établissement. Le petit-déjeuner et très bon. Le personnel est charmant, professionnel et très réactif. Bref, c'est une bonne expérience.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 novembre 2012

Le point fort de l'hôtel est indéniablement l'accueil chaleureux de tout le personnel qui parle extrêmement bien le français. Conseils à profusion pour passer un excellent séjour dans la ville. C'est décentré, mais proche du tram pour le centre ville. Donc calme assuré dans un joli quartier résidentiel et la bâtisse est pleine de cachet. Jolie salle pour le petit-déjeuner. Notre chambre était charmante, sous les toits, un peu petite cependant. Attention à la tête avec les pentes du toit ! ça laisse des traces... Salle de bain, propre et spacieuse. Matelas : point négatif car trop mou. Parking dans la rue gratuit. Pas négligeable si le parking de l'hôtel est complet. Last but not least, en cas d'arrivée tardive, après la fermeture de la réception (après 23h), un système épatant de boîte aux lettres avec un code personnel vous permet de trouver votre clé de chambre et entrer vous coucher sans autres formalités.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux