“Certainement le meilleur hôtel sur Munich”
Avis sur Hotel Laimer Hof

Hotel Laimer Hof
N° 1 sur 385 Hôtels à Munich
Avis publié: 10 août 2010

Rivaliser au classement avec l'hôtel Mandarin n'est pas une chose facile, surtout pour un petit hôtel comme le Laimer Hof ! Pourtant je pense que ce qui fait que tant de visiteurs aiment cet hôtel, et ce qui l'a rendu si formidable à nos yeux, c'est le dévouement de ses propriétaires et de ses employés à leur clientèle et le service impeccable (tant en français,en anglais qu'en allemand !) qu'ils réussissent à nous offrir dans les murs de cette petite résidence de charme.
La gentillesse et le professionnalisme de nos hôtes, ainsi que les conseils et les activités qu'ils nous ont proposées, ont fait de Munich la meilleure étape de notre voyage en Europe. Et c'est pourquoi je recommande fortement cet hôtel à tous les voyageurs qui cherchent une place tout aussi sympathique qu'authentique pour se loger à Munich !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Laimer Hof
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2010

Accueil parfait ,dans un français impeccable, tout a été mis en oeuvre pour nous faciliter l'installation et les visites prévues à Munich.Accès et stationnement facile, situation privilégiée à deux pas du Chateau de Nymphenburg et de son parc, et à quelques pas des stations de métro et tram pour le centre de Munich.
Chambres et salles d'eau d'une propreté impéccable, bien équipées, claires et d'un calme exceptionnel.
Petit déjeuner copieux et varié, et personnel toujours très attentionné et pratiquant la langue de Molière,(très agréable lorsque l'on est pas soi même féru de la langue de Goethe).
Nous avons été reçu et "soignés" comme des amis.
Quand nous retournerons à Munich ce sera au Laimer Hof ou ce ne sera pas.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 novembre 2009

Dès notre arrivée, tout est fait afin que vous soyez dans les meilleures conditions. L'accueil est chaleureux, personnalisé, tout le personnel parle français. La chambre qui a été mis à notre disposition possédait tous les éléments requis afin de passer un bon séjour, (spacieuse, propre, minibar prix très corrects, bonne qualité de literie...)
Le parking est gratuit et en face de l'hotel. L'internet est en libre accés. Le petit déjeuner est de qualité et varié. Sébastien est super sympa et il est content de parler avec ses clients. Bref, un super séjour, à recommander vivement

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2009

Ma conjointe et moi avons passé trois nuits à cet hôtel au début de notre voyage en Allemagne. Nous n'avons pas pu profiter au maximum de notre séjour puisque nous étions très affectés par le décalage horaire. Nous avons trouvé l'endroit très beau et les propriétaires et le personnel très attentifs à nos besoins. Le fait que l'on pouvait communiquer en français nous a grandement facilité la tâche en début de voyage. Le site internet décrit fidèlement l'emplacement à proximité du Château de Nyphemburg, il y a beaucoup de possibilités de stationnement dans les rues environnantes et nous avons pris le tramway pour nous rendre au centre-ville, ce qui c'est avéré une expérience très intéressante. Nous y retournerons sans aucune hésitation. À bientôt !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2009

Nous venons de séjourner au Laimer Hof lors d'un voyage à Munich. Nous y sommes restés 4 nuits. Nous avons été emballés. Nous avons tout d'abord apprécié l'accueil souriant du personnel, les conseils avisés du patron qui parle français. Par ailleurs, l'hôtel est très bien tenu et la chambre était fonctionelle, confortable, spacieuse ; la salle de bains est bien équipée et très propre.Le petit déjeuner, lui aussi, est parfait : bon choix d'ingrédients, bonne qualité , fraicheur et service aimable, aux petits soins du client. Certes l'hôtel n'est pa central mais plutôt bien desservi par le tram (16 ou 17) à 5 minutes ou le métro à 10 minutes. Gros avantage : ce quartier résidentiel est particulièrement calme et il est facile de se garer dans la rue à proximité de l'hôtel si toutefois son parking est plein.
Bref un très bon plan pour tous et plus particulièrement pour les francophones ne maitrisant pas l'allemand. Tout ceci à un prix très abordable pour Munich.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 24 juillet 2008

J'avais lu de nombreux commentaires sur TripAdvisor et avais vu que cet hôtel était numéro un parmi ceux de Munich. J'étais avec me femme et mes beaux-parents (qui ont près de 80 ans). Je savais que prenant un vol direct Boston-Munich nous arriverions à l'hôtel en milieu de matinée et espérais que nous pourrions avoir la chambre tout de suite et rattraper quelques heures de sommeil. Ce que nous avons pu faire effectivement, grâce à l'une des employées, Simone. Nos vacances de dix jours en Allemagne auraient pu débuter de manière catastrophique, mais le problème a été réglé avec beaucoup d'aisance. En l'absence des propriétaires qui étaient en vacances aux USA, Simone et les autres employés dirigeaient l'hôtel avec beaucoup de compétence et d'efficacité. Certes, comme ils étaient absents, je ne peux pas confirmer ce qui a été dit dans d'autres commentaires sur leur affabilité, mais je peux dire que Simone et d'autres employés de l'hôtel, y compris la femme de ménage originaire du Kosovo, ont fait preuve d'une hospitalité exceptionnelle. Je peux aussi confirmer ce qui a été dit dans les précédents commentaires sur le petit déjeuner, qui est effectivement le meilleur de tous ceux que nous avons pris dans toute l'Allemagne. Prenez le temps d'apprécier les joies simples du Laimer Hof et sa proximité à la fois du Palace Nymphenburg et de la gare de Laim, d'où l'on accède facilement dans le centre de Munich ou à l'aéroport.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 24 avril 2008

Si vous cherchez un vulgaire hôtel américain de base, alors ce petit bijou n'est pas pour vous. Sébastien est un prince, il vous explique comment circuler et vous recommande des endroits à visiter. L'hôtel est dans un petit coin tranquille près de Nymphenburg, c'est bien desservi par les transports publics, et il y a un "beer garden" au coin de la rue, pour ceux qui aiment prendre un verre ou deux le soir. Les chambres sont confortables et de taille adaptée pour les familles. Si j'allais régulièrement à Munich, je garderais cet endroit pour moi, il est trop bien pour être partagé.