“Comme chez des amis” 5 5 étoiles

N° 2 sur 395 Hôtels à Munich
Toulon, France
“Comme chez des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

L'hôtel est très joli, très propre et très confortable. Un accueil très chaleureux, le patron et une grande partie du personnel parlent français couramment et se plient en quatre pour vous mettre à l'aise et pour vous informer sur la ville. L'hôtel est proche des moyens de transport publics, tramways et bus, et à cinq minutes à pied du château de Nymphenburg. Le petit déjeuner en buffet illimité, avec beaucoup de choix, aussi bien du salé que du sucré... Parking gratuit dans les rues autour de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Séjour parfait pour les vacances de noël!!
La chambre est magnifique , l'hôtel se situe dans un joli manoir a deux pas d'un château et des transports en commun!! très facile d'accès.
Le propriétaire est au petit soin pour ses clients nuit et jour et il est toujours de bon conseil..!! on se croirait chez des amis.Discussion en francais svp!!!pratique quand on ne maitrise pas l'allemand!!
Nous avons été bloqué à l'aeroport pour des raisons climatiques et sebastien le proprietaire n'a pas hesite a proposer son aide si besoin.
A recommander sans hésitation et puis Munich est a voir!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Rivaliser au classement avec l'hôtel Mandarin n'est pas une chose facile, surtout pour un petit hôtel comme le Laimer Hof ! Pourtant je pense que ce qui fait que tant de visiteurs aiment cet hôtel, et ce qui l'a rendu si formidable à nos yeux, c'est le dévouement de ses propriétaires et de ses employés à leur clientèle et le service impeccable (tant en français,en anglais qu'en allemand !) qu'ils réussissent à nous offrir dans les murs de cette petite résidence de charme.
La gentillesse et le professionnalisme de nos hôtes, ainsi que les conseils et les activités qu'ils nous ont proposées, ont fait de Munich la meilleure étape de notre voyage en Europe. Et c'est pourquoi je recommande fortement cet hôtel à tous les voyageurs qui cherchent une place tout aussi sympathique qu'authentique pour se loger à Munich !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Accueil parfait ,dans un français impeccable, tout a été mis en oeuvre pour nous faciliter l'installation et les visites prévues à Munich.Accès et stationnement facile, situation privilégiée à deux pas du Chateau de Nymphenburg et de son parc, et à quelques pas des stations de métro et tram pour le centre de Munich.
Chambres et salles d'eau d'une propreté impéccable, bien équipées, claires et d'un calme exceptionnel.
Petit déjeuner copieux et varié, et personnel toujours très attentionné et pratiquant la langue de Molière,(très agréable lorsque l'on est pas soi même féru de la langue de Goethe).
Nous avons été reçu et "soignés" comme des amis.
Quand nous retournerons à Munich ce sera au Laimer Hof ou ce ne sera pas.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
herny moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Dès notre arrivée, tout est fait afin que vous soyez dans les meilleures conditions. L'accueil est chaleureux, personnalisé, tout le personnel parle français. La chambre qui a été mis à notre disposition possédait tous les éléments requis afin de passer un bon séjour, (spacieuse, propre, minibar prix très corrects, bonne qualité de literie...)
Le parking est gratuit et en face de l'hotel. L'internet est en libre accés. Le petit déjeuner est de qualité et varié. Sébastien est super sympa et il est content de parler avec ses clients. Bref, un super séjour, à recommander vivement

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Ma conjointe et moi avons passé trois nuits à cet hôtel au début de notre voyage en Allemagne. Nous n'avons pas pu profiter au maximum de notre séjour puisque nous étions très affectés par le décalage horaire. Nous avons trouvé l'endroit très beau et les propriétaires et le personnel très attentifs à nos besoins. Le fait que l'on pouvait communiquer en français nous a grandement facilité la tâche en début de voyage. Le site internet décrit fidèlement l'emplacement à proximité du Château de Nyphemburg, il y a beaucoup de possibilités de stationnement dans les rues environnantes et nous avons pris le tramway pour nous rendre au centre-ville, ce qui c'est avéré une expérience très intéressante. Nous y retournerons sans aucune hésitation. À bientôt !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Castelnaudary
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous venons de séjourner au Laimer Hof lors d'un voyage à Munich. Nous y sommes restés 4 nuits. Nous avons été emballés. Nous avons tout d'abord apprécié l'accueil souriant du personnel, les conseils avisés du patron qui parle français. Par ailleurs, l'hôtel est très bien tenu et la chambre était fonctionelle, confortable, spacieuse ; la salle de bains est bien équipée et très propre.Le petit déjeuner, lui aussi, est parfait : bon choix d'ingrédients, bonne qualité , fraicheur et service aimable, aux petits soins du client. Certes l'hôtel n'est pa central mais plutôt bien desservi par le tram (16 ou 17) à 5 minutes ou le métro à 10 minutes. Gros avantage : ce quartier résidentiel est particulièrement calme et il est facile de se garer dans la rue à proximité de l'hôtel si toutefois son parking est plein.
Bref un très bon plan pour tous et plus particulièrement pour les francophones ne maitrisant pas l'allemand. Tout ceci à un prix très abordable pour Munich.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux