“Quel cauchemar !” 1 5 étoiles

N° 269 sur 395 Hôtels à Munich
Un membre de TripAdvisor
“Quel cauchemar !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Alors qu’on prenait notre chambre à l’accueil, deux baroudeurs en sac à dos disaient au réceptionniste à quel point ils étaient contents de leur séjour. Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’ils voulaient dire par là. A notre arrivé, on a réalisé que notre chambre était à l’ouest et que le soleil de l’après-midi la transformait en étuve ! On a fermé les rideaux et on s’est enfui dans les Jardins Anglais pour le festival de la bière. A notre retour, il faisait toujours aussi chaud, sans ventilo, sans clim, et les fenêtres donnaient sur une rue très, très bruyante. On n’a pas eu le choix mais de dormir avec les fenêtres ouvertes. Mais vers 3h du matin, on avait le choix : soit on trouvait un nouvel hôtel, soit on trouvait un ventilo. J’ai demandé à la réception, et ô miracle : ils avaient des ventilateurs à disposition pour tous ceux qui le désiraient. Pourquoi ne pas en mettre un dans chaque chambre par une telle chaleur ? Ça n’a pas refroidi la chambre, mais au moins ça nous a permis de fermer la fenêtre et de dormir pendant trois heures. La femme qui servait dans la salle du petit déjeuner était d’aussi mauvaise humeur que la clientèle épuisée. Il doit certainement y avoir de meilleurs hôtels au même prix ! Munich est incroyablement belle et romantique. Allez là-bas si vous le pouvez, mais descendez dans un hôtel plus proche de Marienplatz.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
Belle Blue Hotel
N° 104 sur 395 à Munich
Hotel Alfa Muenchen
Hotel Alfa Muenchen
N° 181 sur 395 à Munich

Vous connaissez Hotel Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Italia

Établissement : Hotel Italia
Adresse: Schillerstr. 19, 80336, Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 269 sur 395 Hôtels à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Italia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bordel Munich
Maison Close Munich