“Absolument génial mais comptez au moins trois heures!” 5 5 étoiles

Réserver à l'avance
Offre Spéciale
40,04 $US*
et plus
Offre Super Saver Munich : visite d’une brasserie...
Classé n° 27 sur 297 choses à voir/à faire à Munich
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Absolument génial mais comptez au moins trois heures!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

C'est avec ma famille que je décide d'aller un samedi matin ensoleillé à la Pinacothèque "moderne" de Munich.
Il faut compter 10 euros par personne, moins pour les étudiants et les enfants. Ne pensez pas non plus vous balader avec un sac dans le musée, il doit absolument être mis dans un casier. En résumé ne faites pas comme mes parents, prévoyez une pièce de 2euros! :)
Le musée en lui-même était vraiment superbe, au niveau architectural d'une part. Jeux de lumières différents suivant les pièces, espaces agréablement et intelligemment répartis. Quant à ce qu'il y avait à voir... il en avait pour tout les gouts, mais si vous décidez de tout analyser correctement, comptez au minimum trois heures.
Vous n'avez qu'à faire une pause dans le café suber bon, pas cher et surtout bien orienté.
PS: Ne décidez pas de voler quelque objet que ce soit, il y a des gardiens à chaque angle du musée et si vous vous approchez ne serait-ce qu'un peu d'un tableau, vous êtes sur de vous faire engueuler (en Allemand bien sur!)

Visité en mars 2012

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Pinakothek der Moderne ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière
Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Pinakothek der Moderne ? Partagez vos expériences !