“CERTAINEMENT L'UN DES PLUS BEAUX SOFITEL DE CENTRE VILLE”

Sofitel Munich Bayerpost
N° 29 sur 390 Hôtels à Munich
Avis publié : 22 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 879)

Avis publié : 11 mars 2012

C'est le Sofitel le plus réussi architecturalement dans lequel je sois allé. Les chambres, le lobby, le spa et le bâtiment lui même sont vraiment magnifiques. Malgré ce qui a été dit dans les commentaires, je trouve que l’hôtel est bien situé et que la ville est facilement accessible depuis celui-ci.

Quelques points négatifs cependant, la literie que je n'ai pas trouvé digne de ce qu'on trouve habituellement dans un sofitel et la salle de bain qui est vraiment trop petite.

Je garde toutefois un excellent souvenir de cet hôtel et de Munich en général.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Avis publié : 29 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Très bonne situation près de la gare centrale, accès à tous transports très facile, 10 mn à pied de la vieille ville. Chambre (luxe, 2ème étage) agréable et bien équipée (rangements, sanitaires, bose, nespresso), très calme (vue sur jardin/cour intérieur). Excellent buffet petit déjeuner (et accueil agréable). Espace spa/piscine original et confortable. Accès à pied à l'hôtel mal conçu et accueil réception un peu froid...comme l'ambiance générale de l'hôtel...immenses volumes obliges, souvent inutiles et dont on aimerait bien récupérer quelques m² supplémentaires dans les chambres!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Je suis fan de Sofitel, c'est un fait. Celui de Munich est très réussi, j'en conviens. Chambres agréables et assez grandes ( en fait cela dépend quand même des chambres), système bose dans les chambres, douches très agréables, personnel sympathique, lumières douces, literie mybed bien sûr mais... J'ai trouvé d'abord cet hôtel mal placé (à côté de la gare, certes, mais vraiment pas un joli quartier), le design est vraiment trop froid pour moi et du coup devient presque impersonnel, vue de certaines chambres sur une plate-forme pas terrible ( ah, le Sofitel de Londres...), le spa est en sous-sol avec piscine qui tourne en rond dans une sorte de "cave"..., petit déjeuner au prix exorbitant et pas très agréable l'orque l'on est cinq dont trois enfants... Cela dit, on est quand même chez Sofitel... Donc, ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2012

Hôtel exceptionnel à MUNICH, très bon rapport qualité/prix. DECO DESIGN. Hôtel situé dans le centre de Munich à proximité des restaurants et des sites. Le petit déjeuner est somptueux.
Bar/salon de thé très agréable. Réception majestueuse ! J'ai donné l'adresse à des amis qui partagent le même avis donc je vous conseille cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple