“Mon opinion sur le service”

Sofitel Munich Bayerpost
N° 29 sur 382 Hôtels à Munich
Un membre de TripAdvisor
“Mon opinion sur le service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Séjournant très régulièrement au Sofitel Munich Bayerstrasse, je trouve qu'il y a 2 points à améliorer :
a) La politique tarifaire : les prix de la chambre en fonction des semaines sont extrêmement volatiles et peuvent varier pour la même chambre de plus du simple ou double ce qui est inexplicable pour un client régulier (de 190 euros la nuit jusqu'à 450 euros pour la même chambre)
b) Le service en chambre : il faut en général au moins 45 minutes pour être livrer d'une commande effectuée même lorsqu'il s'agit d'une commande basique (service d'un petit déjeuner en chambre, collation simple, demande d'une bouteille de boisson)
Sinon l'hôtel est remarquablement décoré et les chambres sont très bien entretenues.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
St Brieuc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Très design mais la notion de service minimum est oubliée :
wifi ne marche pas,
vue des chambres affreuse
pas d'informations sur les travaux en cours
oubli du room service...
mauvais rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Un élégant et très design hôtel aux chambres irréprochables spacieuses et bien dorées, un bar magnifique, un SPA irréprochable avec une très belle piscine en spirale menant à des bains à remous bien appréciables après la visite de la ville et des musées, et un très bon restaurant à la carte au choix parfois un peu limité....(peu de choix de vins aussi)
Concierge très aimable et efficace.

(je regerette seulement qu'une erreur de réservation ayant entraîné un paiement en pure perte pour moi n'ait regrettablement abouti à aucun geste commercial effectif...pour autant je ne peux que conseiller très bel hôtel)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Superbe hôtel à la façade majestueuse et au cadre intérieur très moderne et soigné.
La piscine et le spa surprennent et sont particulièrement agréables.
Le service est soigné ; les chambres spatieuses et bien pensées. Dommage de ne pas avoir de baignoire cependant - mais une douche à l'italienne.
La proximité à la gare est plutôt un avantage : pas de bruit (très bonne insonorisation) et proximité des bus/métro ainsi que des services de la gare.
Nous ne sommes pas allés au restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Chère madame, cher monsieur,

Merci pour cette recommandation très positive. Nous avons disponible des chambres avec baignoire. Veuillez indiquer pendant votre réservation ce demande et nous réserverons une chambre correspondent avec plaisir.

J’espère de vous accueillir prochainement.

Katja Herrmann
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel quasi parfait, chambres, personnel, petit-déjeuner fantastique, bien placé, bon restaurant, sauf la literie.
Une fois de plus le type de lit n'est pas spécifié lors de la réservation en ligne et ce n'est pas un lit double mais 2 petits lits accolés.En plus le matelas s'est avéré trop mou (le lit "creuse").
Dommage pour cette fausse note ...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Cher monsieur,

Merci pour partager vos expériences au Sofitel Munich Bayerpost. Il est notre but d’offrir à nos hôtes un agréable séjour marqué par un service de haute qualité et d’un produit impeccable.

Même si nos lits doubles se composent de deux matelas, nous offrons de préparer les lits en grand lit pour deux personnes (quasi king size, sauf le matelas). Pendant votre prochain séjour, veuillez bien demander ce service adapté pour vous.

J’espère de vous revoir chez nous prochainement.

Katja Herrmann
Budapest, Hongrie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Emplacement idéal accolé à la gare mais sans aucune gêne sonore donc AirPort bus ou train pour venir de l aéroport
Centre ville à 15mn à pied
Départ des bus pour Neuschwanstein devant la gare
Petit déjeuner buffet a 31€ mais beaucoup de possibilité de snack et petit déjà dans et autour de la gare
Joli bar pour prendre un verre
Piscine et Spa très relaxant design
Chambre de taille correcte bien agencée produit hermès - bouteille d Evian offerte chaque jour
Literie confortable
Bref un agréable séjour dans cet Hotel

• Séjour du mai 2013
Alexander_Moj, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher monsieur,

Je suis très content que votre séjour au Sofitel Munich Bayerpost se passait si bien. Merci de recommander notre hôtel.

Alexander Moj
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Quelle idée bizarre de choisir le quartier de la gare pour y installer un Sofitel! Sinon l'hôtel est bien, même si les chambres n'ont pas le charme habituel des hôtels de la chaîne et sont un peu "froides", de style "industriel". Le personnel est jeune mais très aimable et le service impeccable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alexander_Moj, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chère madame, cher monsieur,

Merci pour commenter votre séjour au Sofitel Munich Bayerpost. Je suis désolé que le style de l'hotel n'a pas répondu vos attentes.

Alexander Moj