Sofitel Munich Bayerpost
141 $US
99 $US
Booking.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
224 $US
181 $US
Hilton
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Mandarin Oriental, Munich(Munich)
765 $US
707 $US
Mandarin Oriental
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 825 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
171 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mercure Munich Altstadt(Munich)
182 $US
131 $US
Mercure
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Hotel Munchen Ost-Messe(Munich)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
522 $US
338 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 398 $US/nuit de cet hôtel.

Vi Vadi Hotel(Munich)(Bonne affaire !)
99 $US
79 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Arthotel Munich(Munich)(Bonne affaire !)
95 $US
85 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

3 980 résultats
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 15 juillet 2013

Séjournant très régulièrement au Sofitel Munich Bayerstrasse, je trouve qu'il y a 2 points à améliorer :
a) La politique tarifaire : les prix de la chambre en fonction des semaines sont extrêmement volatiles et peuvent varier pour la même chambre de plus du simple ou double ce qui est inexplicable pour un client régulier (de 190 euros la nuit jusqu'à 450 euros pour la même chambre)
b) Le service en chambre : il faut en général au moins 45 minutes pour être livrer d'une commande effectuée même lorsqu'il s'agit d'une commande basique (service d'un petit déjeuner en chambre, collation simple, demande d'une bouteille de boisson)
Sinon l'hôtel est remarquablement décoré et les chambres sont très bien entretenues.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2013

Très design mais la notion de service minimum est oubliée :
wifi ne marche pas,
vue des chambres affreuse
pas d'informations sur les travaux en cours
oubli du room service...
mauvais rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Un élégant et très design hôtel aux chambres irréprochables spacieuses et bien dorées, un bar magnifique, un SPA irréprochable avec une très belle piscine en spirale menant à des bains à remous bien appréciables après la visite de la ville et des musées, et un très bon restaurant à la carte au choix parfois un peu limité....(peu de choix de vins aussi)
Concierge très aimable et efficace.

(je regerette seulement qu'une erreur de réservation ayant entraîné un paiement en pure perte pour moi n'ait regrettablement abouti à aucun geste commercial effectif...pour autant je ne peux que conseiller très bel hôtel)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Superbe hôtel à la façade majestueuse et au cadre intérieur très moderne et soigné.
La piscine et le spa surprennent et sont particulièrement agréables.
Le service est soigné ; les chambres spatieuses et bien pensées. Dommage de ne pas avoir de baignoire cependant - mais une douche à l'italienne.
La proximité à la gare est plutôt un avantage : pas de bruit (très bonne insonorisation) et proximité des bus/métro ainsi que des services de la gare.
Nous ne sommes pas allés au restaurant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Chère madame, cher monsieur,

Merci pour cette recommandation très positive. Nous avons disponible des chambres avec baignoire. Veuillez indiquer pendant votre réservation ce demande et nous réserverons une chambre correspondent avec plaisir.

J’espère de vous accueillir prochainement.

Avec mes meilleures salutations

Katja Herrmann
Hotel Manager

Avis publié : 3 mai 2013

Hôtel quasi parfait, chambres, personnel, petit-déjeuner fantastique, bien placé, bon restaurant, sauf la literie.
Une fois de plus le type de lit n'est pas spécifié lors de la réservation en ligne et ce n'est pas un lit double mais 2 petits lits accolés.En plus le matelas s'est avéré trop mou (le lit "creuse").
Dommage pour cette fausse note ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher monsieur,

Merci pour partager vos expériences au Sofitel Munich Bayerpost. Il est notre but d’offrir à nos hôtes un agréable séjour marqué par un service de haute qualité et d’un produit impeccable.

Même si nos lits doubles se composent de deux matelas, nous offrons de préparer les lits en grand lit pour deux personnes (quasi king size, sauf le matelas). Pendant votre prochain séjour, veuillez bien demander ce service adapté pour vous.

J’espère de vous revoir chez nous prochainement.

Avec mes meilleures salutations

Katja Herrmann