“Très design!” 5 5 étoiles

Sofitel Munich Bayerpost
N° 23 sur 396 Hôtels à Munich
“Très design!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bel hotel au design très réussi. Très central juste à côté de la gare et 10 min à pied de Marienplatz. Chambre luxury très spacieuse au design comptenporain, très fonctionnelle; vue très dégagée au 7è: il est vrai aux étages inférieurs la vue peut donner sur...le mur de la gare...
Propreté irréprochable tant au niveau de la chambre qu'au spa. La piscine est très belle et très originale mais ne se prête pas à la pratique de la natation. Ensemble hammam-sauna très propre. Je n'ai pas testé le restaurant, ni la brasserie. Bar froid et peu éclairé by night, terrasse extérieure confortable. Dommage que lors de mon séjour de trois jours, l'accès au hall de l'hotel est été difficile du fait de nombreux véhicules stationnés devant l'entrée, nécessitant un laborieux slalom pour accéder à l'hotel!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Séjournant très régulièrement au Sofitel Munich Bayerstrasse, je trouve qu'il y a 2 points à améliorer :
a) La politique tarifaire : les prix de la chambre en fonction des semaines sont extrêmement volatiles et peuvent varier pour la même chambre de plus du simple ou double ce qui est inexplicable pour un client régulier (de 190 euros la nuit jusqu'à 450 euros pour la même chambre)
b) Le service en chambre : il faut en général au moins 45 minutes pour être livrer d'une commande effectuée même lorsqu'il s'agit d'une commande basique (service d'un petit déjeuner en chambre, collation simple, demande d'une bouteille de boisson)
Sinon l'hôtel est remarquablement décoré et les chambres sont très bien entretenues.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

St Brieuc
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très design mais la notion de service minimum est oubliée :
wifi ne marche pas,
vue des chambres affreuse
pas d'informations sur les travaux en cours
oubli du room service...
mauvais rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un élégant et très design hôtel aux chambres irréprochables spacieuses et bien dorées, un bar magnifique, un SPA irréprochable avec une très belle piscine en spirale menant à des bains à remous bien appréciables après la visite de la ville et des musées, et un très bon restaurant à la carte au choix parfois un peu limité....(peu de choix de vins aussi)
Concierge très aimable et efficace.

(je regerette seulement qu'une erreur de réservation ayant entraîné un paiement en pure perte pour moi n'ait regrettablement abouti à aucun geste commercial effectif...pour autant je ne peux que conseiller très bel hôtel)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Superbe hôtel à la façade majestueuse et au cadre intérieur très moderne et soigné.
La piscine et le spa surprennent et sont particulièrement agréables.
Le service est soigné ; les chambres spatieuses et bien pensées. Dommage de ne pas avoir de baignoire cependant - mais une douche à l'italienne.
La proximité à la gare est plutôt un avantage : pas de bruit (très bonne insonorisation) et proximité des bus/métro ainsi que des services de la gare.
Nous ne sommes pas allés au restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Chère madame, cher monsieur,

Merci pour cette recommandation très positive. Nous avons disponible des chambres avec baignoire. Veuillez indiquer pendant votre réservation ce demande et nous réserverons une chambre correspondent avec plaisir.

J’espère de vous accueillir prochainement.

Avec mes meilleures salutations

Katja Herrmann
Hotel Manager
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel quasi parfait, chambres, personnel, petit-déjeuner fantastique, bien placé, bon restaurant, sauf la literie.
Une fois de plus le type de lit n'est pas spécifié lors de la réservation en ligne et ce n'est pas un lit double mais 2 petits lits accolés.En plus le matelas s'est avéré trop mou (le lit "creuse").
Dommage pour cette fausse note ...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Cher monsieur,

Merci pour partager vos expériences au Sofitel Munich Bayerpost. Il est notre but d’offrir à nos hôtes un agréable séjour marqué par un service de haute qualité et d’un produit impeccable.

Même si nos lits doubles se composent de deux matelas, nous offrons de préparer les lits en grand lit pour deux personnes (quasi king size, sauf le matelas). Pendant votre prochain séjour, veuillez bien demander ce service adapté pour vous.

J’espère de vous revoir chez nous prochainement.

Avec mes meilleures salutations

Katja Herrmann