“Adresse de premier choix à Munich”

Sofitel Munich Bayerpost
N° 26 sur 385 Hôtels à Munich
Avis publié: 29 octobre 2013

Certes c'est un Sofitel, mais un des meilleurs que j'ai visité. La situation à Munich est stratégique, à courte distance de la vielle ville, des musées, la gare centrale toute proche ( dont on n'entend rien dans les chambres) permet des déplacements plus loin avec métro ou tram sans peine, la réception accueillante, le personnel prévenant, le bar avec une carte de cocktail exubérante , le bistro d'une qualité parfaite - que dire nous allons revenir l'an prochain

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Munich Bayerpost
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 26 septembre 2013 par mobile

Je viens d arriver chambre 556 et la chambre et digne d un Novotel. Chambre superieur à 2400e . Je possède une carte aclub platinum. Et c est la premiere fois que l on me donne une chambre aussi moche. Je vous déconseille cette hotel. C est la derniere fois au sofitel à partir d aujourdhui je prefere aller au mandarin.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 23 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 13 septembre 2013 par mobile

Situation idéale près de la gare centrale et du centre historique. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées (dock iPod bose, cafetière Nespresso), lit King size très confortable. Le petit déjeuner est délicieux, mais un peu cher. Très bel hôtel, à recommander.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 30 août 2013

Derrière une façade classique se cache un hôtel très design, chic et très beau (Un peu froid pour certains).
Il est situé à 50 mètres de la gare ce qui est très pratique et à 10 minutes des lieux intéressants centraux de la ville.
L'accueil est très chaleureux, la chambre spacieuse très bien équipé, machine Nespresso, Chaîne Hifi Bose... J'ai beaucoup aimé la salle de bains avec glace amovible donnant sur la chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 27 août 2013

Très bel hotel au design très réussi. Très central juste à côté de la gare et 10 min à pied de Marienplatz. Chambre luxury très spacieuse au design comptenporain, très fonctionnelle; vue très dégagée au 7è: il est vrai aux étages inférieurs la vue peut donner sur...le mur de la gare...
Propreté irréprochable tant au niveau de la chambre qu'au spa. La piscine est très belle et très originale mais ne se prête pas à la pratique de la natation. Ensemble hammam-sauna très propre. Je n'ai pas testé le restaurant, ni la brasserie. Bar froid et peu éclairé by night, terrasse extérieure confortable. Dommage que lors de mon séjour de trois jours, l'accès au hall de l'hotel est été difficile du fait de nombreux véhicules stationnés devant l'entrée, nécessitant un laborieux slalom pour accéder à l'hotel!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo