“Bel hôtel mais service à améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Munich Bayerpost

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Munich Bayerpost a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Munich Bayerpost
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bayerstrasse 12 | 80335 Munich, 80335, Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 23 sur 394 hôtels à Munich
“Bel hôtel mais service à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel design, assez central (15 minutes à pied de Marienplatzà avec des chambres comfortables (choisir de préférence une chambre en étage élevé)

Les points faibles :
- pas de turndown service sytématique (uniquement sur demande et non précisé lors du check in) : ce qui est dommage pour un hôtel de cet catégorie
- le personnel du restaurant Délice ou nous avons diné était pressé de fermer et peu aimable
et souriant
- le personnel à la réception ne parle pas toujours très bien anglais (et encore moins français) et n'est pas très bien renseigné et informé....

Astuce pour la chambre : chambre en étage élevée
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher monsieur,

Merci pour partager vos expériences au Sofitel Munich Bayerpost. Nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer notre service et j'espère que nous allons bientôt vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Katja Herrmann
Hotel Manager

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Séjour pour la 4e fois dans cet hôtel qui est une ancienne poste. situé directement à côté de la gare. Décor sombre et un peu grandiloquent. Service impeccable, réservations de billets de concerts etc.
Petit bémol regardant leur restaurant gastronomique, très bonne cuisine mais ambiance froide, pas à la hauteur .
Spa absolument superbe , dans l'esprit de l'hôtel avec piscine surprenante , sombre avec virages... Les enfants sont très bien accueillis partout dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : A mon avis les chambres valent tout à fait le suites sur 2 étages, peu pratiques.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Lors d'un voyage professionnel j'ai eu l'occasion de loger 2 jours au Sofitel Munich. Situé proche de la gare, il est somptueux: la décoration du Lobby est superbe. Bar, spa et piscine étonnants... La chambre est idéale: spacieuse, reposante et très bien équipée. Salle de bain très réussie et accompagnée de produits Hermés.
Le personnel est discret et souriant.
Derniers détails: les diffuseurs de parfums et les lumières tamisées donnent au lieu une impression d'ambiance ouatée et hors du temps.
Petit hic: petit déjeuner à 35€, prenez donc un nespresso à disposition dans votre chambre !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lambres-lez-Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allé dans cet hôtel pour y passer un weekend en amoureux. Nous avons séjourner dans la Suite Prestige (qui est la deuxième suite disponible).
L'hôtel est idéalement situé, à 50m de la gare, proche du centre ville, des métro etc… Il est construit dans une ancienne poste et le bâtiment imposant mais cependant majestueux donne un côté "français" à ce lieux.
Concernant notre chambre : Cette dernière est faite avec une mezzanine et une immense baie vitré (avec store complet électrique) donnant ainsi une très belle vue par temps dégagé. Dans la chambre nous avions le lit à l'étage, un petit dressing, avec la salle de bain et une tv, téléphone sans fil. En bas, nous avions un canapé, avec table basse, une table avec 2chaises, un tv, minibar, nespresso, bouilloire, etc ainsi également un wc en bas. et un petit vestiaire à l'entrée. Nous avons adoré la chambre, seul point négatif se trouve dans la salle de bain, car elle est vraiment très petite à notre goût pour une suite .
Nous avons également utilisé le SPA, qui dans le concept de la piscine est unique dans les différents sofitel que nous avons pu faire, en effet, cette dernière forme une sorte d'escargot, ou l'on s'aventure discrètement dans une ambiance sombre, nous avons vraiment apprécié le fait que cette dernière soit calme, car pas de rebord pour poser un transat ou une serviette, et du coup pas entendre des cries, des plongeons et autres genre de chose qui se pratique dans les piscine des club de vacances familiaux. Concernant le SPA, Hammam et salle de repos, ces dernier sont vraiment très reposant et très agréable.
Nous avons également utilisé le room service, avec des plats de bonne facture. Nous avons pris le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel est là encore un très bon point car il est très fourni et réapprovisionné de façon régulière. Nous sommes également allé au bar de l'hôtel et ce dernier propose bon nombre de cocktail ainsi que de champagne et autres boisson.
Le point négatif de l'hôtel est son service de voiturier qui est très très très long, en effet, pour aller récupérer la voiture qui se trouve dans le parking en dessous nous avons attendu quasiment de façon systématique entre 15 à 20min, ce qui est excessif.
Comme vous l'aurez compris à la lecture de cet avis, nous avons apprécié une fois encore le charme de cet hôtel Sofitel. Nous vous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : Préférez une suite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Architecture intérieur et décoration très moderne à l'intérieur de la vieille poste.

Chambre spacieuse avec tous les gadgets modernes et à la mode.

Internet gratuit

Piscine souterraine, très original.

Service parfait

Bonne brasserie " Délice , la brasserie "

Seul bémol, un petit déjeuner buffet à 35 € qui n'a rien de particulier. Du vol organisé!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas votre petit déjeuner à l'hôtel et demander une chambre dans les étages supérieurs...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults