“Très bel hôtel”

Sofitel Munich Bayerpost
N° 23 sur 387 Hôtels à Munich
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons séjourné au Sofitel Munich Bayerpost pour le weekend de Pâques. Très bel hôtel, grand hall d'accueil, personnel souriant et disponible. Je suis membre Accor Hotels Platinum et, d'habitude, j'ai droit à de petites attentions comme un surclassement ou un verre offert au bar ; ici, rien. J'ai eu beau présenter ma carte la seule réponse fut "vous aurez vos points". Un petit manque d'amabilité pour un hôtel de cette catégorie.
Belle chambre, un peu petite certes, mais l'architecture du bâtiment ne permet pas des miracles. Belle double exposition que j'apprécie particulièrement même si la situation de l'hôtel proche d'une gare ne donne pas un panorama exceptionnel. Un peu dérouté aussi par le fait qu'une personne soit entrée dans la chambre malgré le panneau "Ne pas déranger" et la lumière rouge activée.
Le bar est très joli avec une carte bien fournie et un personnel attentionné.
Un peu déçu par le SPA et la piscine où il y a très peu de places assises pour se détendre.
J'aurais bien testé le petit déjeuner mais ) 35€ par personne nous nous sommes rabattus sur un Frühstück à l'extérieur.
Au final un bon hôtel, beau et majestueux par ses espaces publics mais qui déçoit très légèrement par ses espaces privés et sa personnalisation de services.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher monsieur,

merci pour partager vos expériences au Sofitel Munich Bayerpost. Il est notre but le plus important d'offrir à tous nos hôtes un séjour très agréable et caracterisé d'un service impeccable. Bien sûr, comme membre platinum de LeClub Accorhotels vous avez droit à de petites attentions comme un surclassement si disponible ou un verre offert au bar. Je suis désolé que nous n'avons pas reconnu ses droits. Je vais prendre des mesures convenables pour empêcher que quelque chose comme sa se peut répetir.

S'il vous plaît, donnez-moi votre numéro de chambre pourque nous pouissions vérifier s'il y avais un dysfuntionnement parce que, avec la lumière rouge activée il n'est devrait pas être possible pour nous d'ouvrir votre porte.

Merci pour votre commentaire. J'espère de vous accueillir autre fois très prochainement, aussi pour vous prouver que nous pouvons bien donner le service que vous attendez.

Avis publié : 27 avril 2014

L'hôtel est très beaux,l'emplacement idéal pour visiter Munich et la bavière.L'établissement est agréable bien entretenue et le personnel attentif. Cependant par rapport au prix nous avons quelques réserves:

- chambres supérieure : aucune différence avec la classique si ce n'est le prix plus élevé. La bouteille d'evian chaque jour ainsi que la machine à café Nespresso avec capsule fournies est fort agréable mais là encore vous bénéficiez de ces services avec une chambre classique.
La literie est de bonne qualité et la chambre très bien insonorisée (pas de bruits des couloirs ni de la gare centrale à proximité)
Le disign de la chambre est très bien pensé, par contre les meubles de chevets et de salle de bain commencent à s'abîmer.

Pour le spa: très agréable après de longues journées de visites. Le sauna et le Hamman sont situés dans une zone Nue autorisé.

En conclusion, nous avons passé un très agréable séjour mais la chambre supérieure n'était pas à la hauteur de nos attentes. Quant au petit déjeuner à 35 euros par personnes nous avons préféré goûter aux différentes spécialités bavaroise en ville.

Astuce pour la chambre : la chambre classique ou alors si le budget le permet préférez les chambres luxury ou les suites
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher monsieur,

merci pour partager vos expériences pendant votre séjour au Sofitel Munich Bayerpost. Je me réjoui que nous avons eu vous offrir un séjour si agréable.

Concernant la difference entre les chambres classiques et les chambres superieurs, ca se réfère particulièrement à la situation de la chambre dans l'hôtel. Les chambres superieur sont aussi un peu plus grandes. Il n'ya pas une difference d'équipement dans nos catégories de chambres.

Pour encontrer la option parfait pour vous notre équipe des réservations et toujours à votre service.

J'espère de vous accueillir autre fois trés prochainement.

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Sofitel. Rien à dire, c'était parfait! Le lieu inspire par l'ambiance qui y règne, l'architecture et le goût avec lequel cette immense bâtisse est décorée sont époustouflants, nous avons adoré et notre enfant aussi.

Un tout petit bémol pour les chaînes TV qui sont presques toutes en allemand ou arabe, il y en a très peu qui correspondent à nos habitudes, mais en fin de compte, on ne va pas à Munich pour regarder la TV!

Nous y séjournerons volontiers à nouveau une prochaine fois

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère madame, cher monsieur,

Merci pour prendre le temps d'écrire sur votre séjour au Sofitel Munich Bayerpost. Je me réjouis que vous ayez passé un séjour si agréable dans notre hôtel et j'espère de vous accueillir autre fois très prochainement.

Avis publié : 20 avril 2014

2ème fois dans cet hôtel et sans aucun doute j'y retournerai. Le seul point négatif était l'insonorisation de la chambre 532 de mes enfants qui était lacunaire. Pour le reste tout était parfait et le personnel au top

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher hôte,

je me réjouis que nous avons eu vous accueillir autre fois au Sofitel Munich Bayerpost et que vous avez eu un séjour si agréable. Merci aussi pour la information sur la insonorisation de la chambre 532. Nous l'avons vérifié tout de suite.

J'espère de vous accueillir autre fois très bientôt.

Avis publié : 28 mars 2014

J'étais à Munich pour le business mais comme mes rendez vous étaient assez décalés, j'avais décidé de me détendre. Et croyez-moi, au Sofitel de Munich ce fut facile. L'hôtel en lui-même est particulièrement luxueux et décoré avec vraiment beaucoup de goût. Le personnel est très professionnel et serviable. Les chambres sont assez classiques comme dans la plupart des grands groupes hôteliers internationaux avec Wifi gratuit. Mais cet hôtel se distingue de ses concurrents à trois niveaux. Sa localisation est parfaite. Il se situe à côté de la gare et à 15 minutes à pieds du centre historique de la ville et des rues commerçantes. Son centre Wellness est splendide avec sauna, hammam, piscine intérieure, salle de sports bien équipée et possibilités de massages...L'hôtel se distingue enfin par son petit déjeuner. Commencez par une des 14 sortes de jus ou nectar frais puis faites vous plaisir en vous laissant tenter par le buffet...Terminez par une petite coupe et votre journée commencera alors de manière totalement parfaite. De retour à Munich, je n'hésiterai pas et j'y reviendrai.
Juste un petit conseil pour le responsable du bar : ce serait bien de relire la recette du Bloody Mary pour ma prochaine visite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Monsieur,

merci beaucoup pour ce commentaire. Je me réjouis que nous ayons eu vous faire votre stage au Sofitel Munich Bayerpost si extraordinaire et j'espère que nous pouvons vous accueillir autre fois très bientôt.

Merci pour partager vos expériences.

Avis publié : 11 mars 2014

Mon séjour au Sofitel Bayerpost Munchen fut absolument parfait!

Il s'agit sans hésitation de l'un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné.

Absolument remarquable à tous les points de vues: ambiance (lumière, décoration florale, architecture et design...), amabilité et professionnalisme de l’ensemble (sans exception) des membres du personnel , confort et aménagement de la chambre (la literie est somptueuse!), qualité du bar et restaurant, spa/piscine/wellness remarquable, accès facile et situation centrale (à 100 mètres de gare centrale et du métro).

Une mention toute particulière pour les conseils avisés du maître d'hôtel (Dominique Francheux); nous avons eu beaucoup de plaisir de discuter avec lui.

J'y reviendra avec grand plaisir et sans hésitation (pour un séjour "loisirs/tourisme" ou business). J'en parle également et le recommande à mes relations.

Seul bémol, le prix peut-être un peu excessif (même si le choix et la qualité sont au top) du petit-déjeuner (lorsqu'il n'est pas inclus dans le prix de la chambre).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher monsieur,

Merci beacoup pour votre commentaire et pour nous recommander si fortement. Je vais bien le partager avec toute l'équipe et particulièrement avec Monsieur Faucheux. Merci pour laisser-nous faire ce séjour si agréable pour vous.

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit au Sofitel de Munich en juillet 2013.
Les points +: la décoration de l'hôtel et des chambres, la piscine intérieure splendide, la qualité du repas et le service au restaurant Délice, le service courtois à l'accueil, les chambres et salles de bain modernes et spacieuses.
Le point -: un peu à l'écart du centre-ville.
Nous recommandons fortement cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci pour prendre le temps d'écrire sur votre séjour au Sofitel Munich Bayerpost et pour recommander-nous.

J'espère de vous accueillir très prochainement.