“Un 5 stars au rendez-vous”

Sofitel Munich Bayerpost
N° 24 sur 385 Hôtels à Munich
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Voyage pro au Sofitel de Munich.
Personnel au petit soin, chambre spacieuse et très confortable à la hauteur de leur réputation.

Le bar ferme tôt, c'est bien dommage car les cocktails sont excellents et large choix de Whisky, Rhum.

Le petit déjeuner est très bon avec un large choix - continental.

L'hôtel est très bien situé.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher monsieur,

Merci pour ce commentaire extraordinair! Je me réjouis que nous avons pouvez vous faire votre séjour au Sofitel Munich Bayerpost tellement agréable.

J'espère de vous accueillir autre fois très bientôt!

Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Bon standing mais L'hôtel est super sombre aussi bien dans le lobbie qu'au spa où tous les carrelages de la piscine sont noirs! C'est un style mais nous n'avons pas du tout aimé! Clientèle uniquement saoudienne ou Qatari avec de grandes familles bruyantes.
La chambre assez spacieuse et lit de bonne qualité mais cet hôtel bien que "luxueux" est triste.

Séjour en : août 2014
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher monsieur,

merci pour prendre le temps d'écrire sur votre séjour au Sofitel Munich Bayerpost. Je suis désolée que le design de notre hôtel n'est pas ce que vous avez espéré.

Avis publié : 27 juillet 2014

Arrivant pour la première fois à Munich, la localisation de l'hôtel fut le premier choix. Ensuite son architecture et le design des chambres. J'ai eu l'agréable surprise d'être upgrader dans une meilleure junior suite que celle que j'avais réservée. Mon séjour c'est très bien passer et le personnel très attentif. J'y retournerai c'est certain.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher monsieur,

merci pour cette recomandation.

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 4 nuits dans cet établissement moderne à 2 pas de la gare centrale, des stations de métro et tram et à environ 15 minutes à pied de Marienplatz.

L'accueil est à l'allemande, c-à-d assez froid mais efficace. On aurait aimé un peu plus de chaleur et d'enthousiasme...

Notre chambre (une Junior Suite située au 5e étage, niveau "Board Room") est spacieuse, très propre, bien équipée et très fonctionnelle. Toutefois, un petit bémol pour les fenêtres qui sont trop petites pour la taille de la chambre :

- un grand salon avec canapé, fauteuil, repose-pied, une grande télé LCD, une station d'accueil Böse pour son iPAD, une cafetière Expresso Magimix, un grand bureau et bien entendu, l'accès gratuit à internet

- la chambre : un lit King-size IMMENSE bien confortable et une 2e télé LCD

- la salle de bain : une baignoire et une grande cabine douche équipée d'une douchette Grohe et d'une douche "Rain Forest" au plafond. Les serviettes et peignoirs de bain sont bien fournis ainsi que les petits flacons Hermès (gel douche, shampoing, crème pour le corps, etc.), rien n'y manque.

- le petit-déjeuner est un régal car l'offre est vaste : jus de fruits, viennoiserie, charcuterie, yaourt naturel, fruits frais notamment mangue, papaye, kiwi. Une cuisinière est sur place pour vous faire des omelettes ou cuire des oeufs frais selon votre facon. Le service est chaleureux, rapide et efficace, de quoi vous faire démarrer une nouvelle journée dans la bonne humeur !

- Le restaurant "La Brasserie Délice" : nous avons diné sur la terrasse pour profiter du beau temps. Le menu est simple : poisson, volaille et viande sont proposés à des prix très raisonnables.

Dans l'ensemble, cet établissement offre un excellent rapport qualité-prix. Cependant, quelques points qui méritent d'être améliorés :

- l'éclairage est assez sombre dans la chambre et dans les parties publiques (lobby, restaurant, bar lounge). C'aurait été mieux si certaines pièces sont plus éclairées.

- le service au bar lounge bar est trop long et irrégulier au niveau de la qualité du service

Note générale : ♥ ♥ ♥ ♥ ( /5 cœurs )

Situation : ♥ ♥ ♥ ♥
Accueil : ♥ ♥ ♥
Chambre : ♥ ♥ ♥ ♥
Petit-déjeuner : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Bar Lounge : ♥ ♥
Restaurant : ♥ ♥ ♥ ♥
Service : ♥ ♥ ♥ ♥

Note : l'établissement hôte également beaucoup de séminaires, de congrès et d'événements pour les entreprises et ca pourrait gêner certains. Pour ce qui nous concerne, nous n'avions jamais été gênés par ceux-ci dans l'hotel est tellement grand qu'il y a vraiment la place pour tout et pour tous !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher monsieur,

Merci beaucoup pour se commentaire très detaillé et les coeur qui nous ont aidé beaucoup en partageant vos experiences avec l'équipe entier.

J'espère de vous accueillir autre fois très bientôt chez Sofitel Munich Bayerpost.

Avis publié : 10 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Avis publié : 1 juin 2014

Situé en pleine ville. Magnifique hôtel alliant l'ancien au moderne, Les suites sont magnifiques et offrent une vue sur toute la ville. Le petit-déjeuner est grandiose. Le personnel est accueillant et toujours prêts à vous servir. Vraiment parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher monsieur,

Merci pour ce commentaire extraordinair! Je me rejouis que nous ayons eu vous faire ce séjour si parfait et j'espère de vous accueillir autre fois très bientôt!