“Magnifique dommage que ..” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Munich Bayerpost

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Munich Bayerpost a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Munich Bayerpost
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bayerstrasse 12 | 80335 Munich, 80335, Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 23 sur 394 hôtels à Munich
“Magnifique dommage que ..”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel somptueux et prestigieux .
superbe emplacement dans Munich au centre de tout et accessible .
On s'y sent bien !

Malheureusement pour ma première nuit dans cet hôtel j'avais demandé une chambre au calme car je travaillais le lendemain avec de gros rdv. Je pouvais me réveiller pas trop tôt qui plus est. Mais Ils ont décidé alors de débuté de lourd travaux à 7h45 dans la chambre du dessus et de finir à 9h00 ( une foi que tout le monde est partie...les travaux étaient fini) . Bravo pour l'organisation ! Vous avez gâché tout ce que je pensais bien de cet hôtel !

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous ne pouvez dormir que jusqu' à 7.45 le demain. Cela n'est pas un example de la qualité de sommeil que nous prommetons. Je vous demande mille fois pardons. Nous ne permittons pas de travaux a cette heures et je vais personellement faire tout pour garantir que cela ne se passe encore une fois.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2015

Très bel endroit et très bon accueil à proximité du centre historique, très belle réfection d'un ancien centre postal aux dimensions impressionnantes et un environnement design et chaleureux. Très beau bar et excellent petit déjeuner (bcp plus avantageux de réserver avant qu'une fois sur place). Une belle piscine stylisée et psychédélique, un beau sauna/hammam. Accueil et prise en charge excellente.
Un effort est à faire sur l'information des services à disposition.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 30 décembre 2015
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour partager ce feedback!

J'espère de vous accueillir autre fois très bientôt.

Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2015

Globalement un bon établissement, cependant la configuration des lieux ne permet pas de rendre une atmosphère un peu plus chaleureuse et cosy (piano bar, musique ambiance, etc.) La propreté des chambres notamment les sanitaires n'est pas irréprochable. La salle de sport est bien équipée, mais elle manque de place pour pouvoir profiter des installations présentes.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Merci pour raconter-nous vos expériences au Sofitel Munich Bayerpost. Je me réjoui que nous avons pu vous offrir un séjour en totale si agréable. Merci aussi pour nous indiquer où nous devrons amélliorer notre service.

Munich, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2015

Hôtel remarquablement situé, près de la gare, mais calme.
Belles chambres spacieuses, à l'architecture d'intérieur originale et moderne.
Superbe petit-déjeuner.
Et un espace Spa/Piscine très agréable.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres aux étages élevés et donnant au sud.
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 29 décembre 2015
Cher Monsieur,

Merci beacoup pour partager vos expériences!

J'espère de vous accueillir autre fois très bientôt.

Fourneaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2015

A côté de la gare près du cartier turque se trouve un hôtel superbe.
L accueil à la porte n était pas top, mais le personnel dans l hôtel était super. Sofitel!
La chambre très bien, upgrade, avec my bed.

Séjour du décembre 2015
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 28 décembre 2015
Chère Madame,

Merci beacoup pour partager vos expériences au Sofitel Munich Bayerpost!

London, England, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2015 par mobile

L'hôtel ravira les puristes esthètes sensibles au design d'intérieur. Tout est soigné et très chic. Les membres du personnel sont très professionnels, au bar ou à la réception, les chambres sont extrêmement confortables : tout est très bien, mais je ne saurais expliquer ce qui manque vraiment à cet hôtel... Je pense que c'est l'agencement de la réception et les choix décoratifs qui à force d'être "stylisés" et contemporains perdent leur fonction première : celle d'être accueillante... Après avoir traversé la réception, vous êtes au milieu d'une immense pièce vide qui rappelle un hall d'aéroport, ou le patio d'un grand musée. C'est grand et impersonnel, la notion de charme et d'accueil laisse place à des vases aux origines floues et à quelque chose qui se veut contemporain avant tout, au sacrifice malheureusement de l'aspect chaleureux que peut revêtir un hôtel moins chic mais plus convivial. Ce sentiment est très présent quand vous cherchez un endroit où vous asseoir dans le hall et que les 5 canapés sont occupés. 5 canapés, dans un hôtel de 400 chambres, c'est un parti pris qui n'aide pas les clients à se sentir à l'aise, et pourtant je ne suis pas du tout du genre à remarquer ce

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 25 décembre 2015
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Cela va nous aider pour les futures projets de renovation!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2015

L’Hôtel est immense et la cadre contemporain est superbe. Dès l’arrivée en voiture, on est accueilli par une équipe de chasseurs en nombre au top ! Etant aussi arrivé en train par le passé, l’hôtel voisinant la gare, c’est une bonne option aussi… On est à 15 minutes à pied du cœur historique… LE cadre contemporain respire le luxe. Les chambres sont magnifiques et à la hauteur de nos espérances. Le petit déjeuner come tout petit déjeuner en Allemagne dans ce genre ‘établissement est un festin et d’une richesse incomparable avec cuisinier sur place, des jus de fruits multiples, des plats variés et de tous horizons. Les deux restaurants permettent de profiter d’un style plus brasserie et l’autre étoilé au Michelin d’un cuisine plus raffinée. Et que dire du SPA ! On y vient presque que pour lui… Piscine, hammam, soins… tout y est ! Dans un cadre luxueux comme seuls les pays d’outre-Rhin et nordiques savent le concevoir. Mais the last but not the least, l’accueil personnalisé du toutou, avec coussin et carte de room service adaptée ! Le top quoi !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la gare
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 23 décembre 2015
Cher Monsieur,

Merci beacoup pour partager vos expériences au Sofitel Munich Bayerpost!

Prices are for 1 room, 2 adults