Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 225)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 225 résultats
Note attribuée
2 470
1 140
359
170
86
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 470
1 140
359
170
86
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 4 225
Avis écrit le 13 août 2018

Excellent hotel à la hauteur des 5*. Le design est remarquable et l'emplacement à quelques centaines de m du centre historique très pratique.
Seul bémol : les prix des prestations. 40€ le petit dejeuner et 37€ la nuit de parking sont excessifs, peut être en rapport avec la clientèle Saoudienne et Emiratie qui est très nombreuse.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci tan0n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MayrJohannes, Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018
Google Traduction


Bonjour Yves N,
thank you for the constructive, insightful and positive feedback.
We are glad you have given us the chance to show our hospitality and the high quality of service.
We hope to welcome you back soon!
Kind Regards,
Johannes Mayr, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Séjour d'une semaine dans ce très bel établissement rénové récemment, très bien situé, avec tous les services, très confortable, très bien insonorisé, une belle piscine très originale avec des boutons cachés pour activer des remous, cascade, bulles,...
Juste une petite remarque le rechargement des produits de toilette était parfait aléatoire (trop d'après shampooing et pas de gel douche, parfois du chocolat en poudre, parfois que du thé ou cafe, parfois des petits chocolats le soir certains soir et d'autre soir à rien..
Cela n'est en rien pénalisant mais pour un 5 etoiles c'est à améliorer.
Dernière chose la chambre ne disposait pas de fenêtre à ouvrir juste une baie vitrée fixe, donc la clim en permanence.
Cela étant dit je recommande et j'y retournerai sans hésiter, danke schön.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci VFZ31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MayrJohannes, Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018
Google Traduction

Bonjour CFZ31,
thank you for the constructive, detailed and positive feedback.
We are delighted you have given us the chance to show our hospitality and the high quality of service. It is great to read how much you enjoyed your stay with us. It is our highest goal to provide our guests manifique and memorable moments!
We hope to welcome you back soon!
Johannes Mayr, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juillet 2018

Un personnel très accueillant,que ce soit a l'accueil ,ou pour mettre la voiture dans le garage; ou au bar et au petit déjeuner. très belle chambre, garage souterrain très propre et welcome drink pour moi et mon épouse gentiment servi à l'Isar bar. Enfin, lors du départ, deux bouteilles d'eau minérale étaient disposées dans la voiture.

Astuce pour la chambre : la climatisation est silencieuse, les équipements excellents.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci jpetete2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MayrJohannes, Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2018

Bonjour invité,
C'est merveilleux d'entendre combien vous et votre famille avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Vous avez résumé ce que nous recherchons: une expérience unique de design et de service exceptionnel.
Merci de partager vos expériences très positives. J'espère vous revoir bientôt.
Meilleures salutations,
Johannes Mayr, directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juin 2018

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MayrJohannes, Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 17 avril 2018

Hotel de très bon standing, utilisant parfaitement un ancien bâtiment de poste pour proposer de superbes chambres, des emplacements communs, un espace restauration (PDJ) et un bar.
Chambres très confortables, très bien insonorisées, avec un niveau de qualité et de prestations à la hauteur de ce qu'on attend d'un hotel de luxe de ce niveau.
quelques petits bémols :
- l'emplacement, certes proche à pied du centre ville et historique, mais dommage que la proximité de la gare amène aux alentours de l'hôtel ce qui n'est pas toujours "reluisant" autour d'une gare centrale....(même si aucun soucis de sécurité..)
- aucune personne à la réception, lobby et concierge, ne parlait français, dommage pour un hotel de luxe Sofitel..
- absence de piscine (hors spa/sauna)

Mais ces remarques ne doivent pas masquer le niveau très élevé de cet hôtel, parfaite étape pour un séjour (luxueux) à Münich, avec une mention particulière pour le PDJ vraiment top (qualité et choix)

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci xavlyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MayrJohannes, Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2018

Cher xavlyon, Merci de rester au Sofitel Munich Bayerpost et de partager votre commentaire fantastique sur votre récente visite à notre hôtel. Je suis ravi d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour. J'attends avec impatience le plaisir de vous accueillir bientôt, pour vous fournir un autre séjour mémorable.
Meilleures salutations,
Johannes Mayr, directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis