“Un hôtel merveilleux”

Washington, D.C.
“Un hôtel merveilleux”
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Blauer Block est extrêmement bien situé dans une rure piétonne dans le centre de Munich. Marienplatz, la plus grande rue piétonne de Munich, est à 5 petites minutes de marche de l'hôtel, et le marché Viktualalienplatz avec ses "beer gardens" est encore plus près. L'hôtel était propre, pas cher, et le personnel de la réception était très serviable et parlait anglais. J'ai trouvé que l'hôtel Blauer Bock offrait un très bonr apport qualité-prix.

• Finnois d'abord
Madison, Wisconsin
Avis écrit le 20 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma sœur et moi-même avons séjourné à l’hôtel Blauer Block en décembre. Il est très bien situé dans un quartier sûr (bien que tout Munich donne l’impression d’être sûr) et à quelques minutes de marche de la vieille mairie, du U-Bahn, Viktualienmarkt et de beaucoup d’autres sites. Le personnel est très serviable et parle l’anglais. Il nous a organisé des excursions, nous a donné des explications utiles sur le U-Bahn/S-Bahn, qui s’est avéré très facile à utiliser (nous avions l’impression d’avoir vécu dans cette ville pendant des années). Le petit déjeuner est bon et compris dans le prix de la chambre. Les chambres sont typiquement européennes, les lits doubles sont collés l’un à l’autre et la chambre n’est pas très grande, mais ça ne devrait pas surprendre les voyageurs chevronnés. C’est le seul hôtel où je séjournerai quand je reviendrai à Munich.

Laurel, Maryland
Avis écrit le 21 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois nuits au Blauer Bock en novembre. Ce n’est pas un hôtel haut de gamme. En effet, tout ce qu’il a à offrir est simple. De plus, les chambres sont propres et il est très bien situé.
Le personnel était très sympathique et serviable. Le buffet du petit déjeuner était plus que satisfaisant. Les chambres ne sont pas équipées de télévisions mais j’avais emporté un bon livre ainsi que mon iPod, par conséquent, ça ne m’a jamais manqué de ne pas l’avoir.
J’aime les hôtels luxueux avec de nombreux aménagements comme la plupart des gens mais j’ai trouvé que le Blauer Bock était un établissement très confortable et j’étais content d’y avoir séjourné. Si vous voulez une chambre propre à un prix raisonnable dans un hôtel merveilleusement bien situé, alors je vous conseille d’envisager un séjour dans cet hôtel. Demandez une chambre calme si c’est important pour vous (ça l’est pour moi).
J’ai passé un séjour très agréable à Munich et quand je reviendrai, mon premier choix d’hôtel sera le Blauer Bock.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
Platzl Hotel
N° 14 sur 383 à Munich
Hotel Mercure Munich Altstadt
Hotel Mercure Munich Altstadt
N° 39 sur 383 à Munich

Vous connaissez Hotel Blauer Bock ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Blauer Bock

Établissement : Hotel Blauer Bock
Adresse: Sebastiansplatz 9, 80331 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Navette aéroport
N°27 des hôtels romantiques à Munich
N°41 des hôtels familiaux à Munich
N°41 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Blauer Bock 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blauer Bock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blauer Bock Hotel
Blauer Bock Munich