Avis publié : 1 septembre 2017

Personnel masculin impoli, distant voir méprisant aucune formule de politesse ni bonjour ni au revoir pas de réponse à nos formules de politesse je n'ai jamais eu affaire à un personnage de ce type dans vos hôtel. Le personnel féminin n'est pas en cause.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2017

hôtel plus que correct, services à la hauteur. une nuit agréable, les oreillers sont au top ainsi que la literie. l'accueil en anglais est super. le petit plus, le parking privé sécurisé sous l'hôtel pour 6 euros ainsi que les 2 stations service à 20m!!
WiFi : *****
un must du standard Ibis Budget

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2017

Il manque les rideaux aux fenetres comme dans tous les hotels ibis-budget.Tres bon service.Personnel tres aimable.Chambres tres propres.Parking facile.Dommage que la reception n'est pas ouverte 24h/24

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2016

la chambre était très bien et bien situé , au calme donnant sur la cour avec une vue dégagée, hotel bien situé proximité commerce et restaurant ainsi que les transport en commun pour se rendre au centre, pas loin à pied de la rivière ISAR pour se détendre lorsqu'il fait beau ,, fait du vélo ou un footing

Astuce pour la chambre : demander un chambre coté cour et réserver un parking si besoin car pas beaucoup de place
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2016

L'hôtel n'a pas trouvé notre resa et a facturé deux nuits pour obtenir la chambre; suite à nos réclamations, une seule nuit a été remboursée, l'hôtel ayant enfin trouvé la resa. !!!!
Nous attendons le remboursement de cette nuit ou nous demandons le blocage de notre cc

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires