Contrôle des avis
1 321 résultats
Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Superbe hôtel, propre et classe. Près de tout, vous pouvez y accéder à pieds depuis la gare. Le petit déjeuner est complet pour tous les goûts. Voici le hic, sûrement une erreur exceptionnelle. l'hôtel propose différents packs et j'avais choisi le pack spécial romantique pour notre anniversaire qui n'était pas présent à notre arrivée dans la chambre. Après réclamation à la réception, le champagne et les fraises sont arrivés 15min après donc très réactif! Mais Un peu déçue quand même car l'effet de surprise n'y était plus... bien entendu je le conseille tout de même!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2017

Hotel moderne , idéalement placé dans le centre de Munich ce qui permet de visiter la majorité des sites touristiques à pieds. Chambre calme et très bien tenue. Buffet du petit déjeuner très complet. Le jeune personnel est très sympathique et efficace. Parfaite organisation pour notre réunion de travail.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 mars 2017 par mobile

Deuxième séjour à Munich et aussi à l'Eurostars Book Hotel. Très central, bien communiqué, esthétique épurée, chambre propre et lumineuse, literie parfaite et le personnel est diligent et très aimable. L'hôtel réunit vraiment beaucoup de qualités. Si en outre, le prix de la nuitée est au rendez-vous, que peut on demander de plus ?

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 février 2017

Très bel hôtel, les personnels y est très cordiales, les chambres sont propres et bien insonorisées, le petit déjeuner est supérieure à la moyenne (grand choix) mieux vaut le prendre en reservant la chanbre car sinon le prix sera presque doublé. Bien situé pour visiter le centre de Munich et très près de la gare ce qui est parfait pour retourner à l'aéroport.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Joli hôtel à Munich bon accueil en allemand ou en anglais. Ambiance moderne et soignée, décoration de qualité. Chambres spacieuses et popres avec grand lit, mini bar, bouilloire électrique, salle de bain avec grande douche et sèche cheuveux. Beau buffet petit déjeuner bavarois

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires