“Super Sabri!”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super Sabri!”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons profite de Sabri pour 2 tours lors de notre recent sejour a Munich. Dachau et le tour du Troisieme Reich. Absolument super! Sabri est une source de rensignements sans fin. Il connait sa matiere, mais repond aussi a plein de questions autour des sujets des visites. Il peut faire ses visites en anglais et en francais.
Guide parfait et personne hyper sympathique!

Visité en mai 2014

Grenoble, France
“Le guide parfait”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Passant trois jours à Munich, nous avons découvert au hasard d'un flyer la proposition d'une visite sur les pas du troisième Reich. Nous nous sommes donc rendus au pied de l’hôtel de ville et avons fait connaissance de notre guide, Sabri. Il nous a fait découvrir, à travers les rues de la ville, les hauts lieux de cette période terrible. Mêlant anecdotes et "Grande" histoire, il a su rendre ces trois heures de balade dans le froid passionnantes. Toujours prêt à répondre aux questions, il prévoit même la pause technique qui va bien :). Un excellent moment, très instructif et convivial. je recommande vivement.

Visité en novembre 2013
Remiremont, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“visite 3ème reich : à ne pas manquer”
Avis écrit le 5 octobre 2013

La visite guidée de Munich que nous avons faite avec Sabri en mai dernier est un de nos meilleurs souvenirs de notre WE dans la capitale bavaroise. C'est en tous points passionnant et instructif. Sabri connait son sujet à fond, et a à coeur de nous faire partager ses connaissances sur ces années qui ont vu la montée au pouvoir d'Hitler. On ne voit pas le temps passer. A recommander absolument ( tous publics, y compris familles avec adolescents )

Visité en mai 2013
le vesinet
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“visite 3ème reich”
Avis écrit le 1 octobre 2013

le 8 MAI sous un très beau soleil, nous avons eut le plaisir de connaitre Sabri qui nous a fait faire la visite concernant le 3éme Reich, sujet difficile, pour lequel il nous a fait connaitre divers lieux et diverses choses que nous ne connaissions pas et celà avec beaucoup de délicatesse et de gentillesse, répondant à toutes les questions que nous lui posions.
Nous gardons un super souvenir de cette journée.
f savalle

Visité en mai 2013
Munich, Allemagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite de Dachau et visite des Brasseries”
Avis écrit le 24 septembre 2013

A l´occasion de la venue de ma famille à Munich, j´ai souhaité spontanément leur offrir deux visites riches en histoire! Sabri a su nous accueillir et attirer notre attention avec beaucoup d´enthousiasme! Un guide très compétent et sympathique. Les adultes comme les ados gardent en mémoire deux journées enrichissantes et conviviales
Il nous tarde de découvrir les autres visites proposées, dès que l´occasion se présentera

Christelle

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Salut München ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Salut München ?