“SEJOUR INOUBLIABLE MERCI SABRI”
Avis sur Salut München

Salut München
Classé n° 49 sur 130 Circuits à Munich
Détails de l'activité
Avis publié : 17 juin 2014

Séjour inoubliable de 6 jours en mai 2014. Notre guide SABRI nous a fait vivre des moments
intense lors de ce séjour. Merci Sabri de ta gentillesse, de ton savoir, de ta disponibilité. Tu as eu toujours le soucis de nous satisfaire à nos demandes. Tu as une très grande connaissance de la Bavière, sur Dachau, sur Munich. Sabri est une personne hyper sympathique, une personne que nous recommandons vivement pour vous guider . Encore un très, très grand merci à SABRI

1923 avis sur 29

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons profite de Sabri pour 2 tours lors de notre recent sejour a Munich. Dachau et le tour du Troisieme Reich. Absolument super! Sabri est une source de rensignements sans fin. Il connait sa matiere, mais repond aussi a plein de questions autour des sujets des visites. Il peut faire ses visites en anglais et en francais.
Guide parfait et personne hyper sympathique!

Avis publié : 29 novembre 2013

Passant trois jours à Munich, nous avons découvert au hasard d'un flyer la proposition d'une visite sur les pas du troisième Reich. Nous nous sommes donc rendus au pied de l’hôtel de ville et avons fait connaissance de notre guide, Sabri. Il nous a fait découvrir, à travers les rues de la ville, les hauts lieux de cette période terrible. Mêlant anecdotes et "Grande" histoire, il a su rendre ces trois heures de balade dans le froid passionnantes. Toujours prêt à répondre aux questions, il prévoit même la pause technique qui va bien :). Un excellent moment, très instructif et convivial. je recommande vivement.

Avis publié : 5 octobre 2013

La visite guidée de Munich que nous avons faite avec Sabri en mai dernier est un de nos meilleurs souvenirs de notre WE dans la capitale bavaroise. C'est en tous points passionnant et instructif. Sabri connait son sujet à fond, et a à coeur de nous faire partager ses connaissances sur ces années qui ont vu la montée au pouvoir d'Hitler. On ne voit pas le temps passer. A recommander absolument ( tous publics, y compris familles avec adolescents )

Avis publié : 1 octobre 2013

le 8 MAI sous un très beau soleil, nous avons eut le plaisir de connaitre Sabri qui nous a fait faire la visite concernant le 3éme Reich, sujet difficile, pour lequel il nous a fait connaitre divers lieux et diverses choses que nous ne connaissions pas et celà avec beaucoup de délicatesse et de gentillesse, répondant à toutes les questions que nous lui posions.
Nous gardons un super souvenir de cette journée.
f savalle

Les voyageurs ayant consulté Salut München ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Salut München ?