Points forts des avis
Visite de Munich au top

Sabri est un guide très expérimenté. Il connaît bien la ville et s’adapte à la demande. Il sait... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
PhilippeBelgport
Belgique
par mobile
Visite passionnante et passionnée !

Quelle belle rencontre ! Une visite guidée avec un guide francophone animé par le plaisir de... lire la suite

Avis écrit le 10 novembre 2019
Mel678924
Lisez les 39 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2019

Quelle belle rencontre !

Une visite guidée avec un guide francophone animé par le plaisir de partager sa / ses passion (s) tout en prenant soin d être attentif aux personnes qu il accompagne !

Professionnalisme, qualités humaines : bienveillance, gentillesse, cultivé : un seul mot : que du plaisir !

Nous ne pouvons que vous le conseiller et nous sommes certains de revenir vers lui pour un prochain voyage !

Merci Sabri !
Mélanie & Bruno

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 5 juin 2019

Sabri nous a fait découvrir Munich à pied puis à vélo.
Ce fut une expérience remarquable.
Sabri est très compétent, sympa, souple et plein d'humour.
Nous ne regrettons qu'une chose, ne pas avoir pu faire plus de visites en sa compagnie
Si vous venez à Munich, n'hésitez pas, c'est Sabri qu'il vous faut.
Votre séjour en sera transformé.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Nous avons visité une partie de la Bavière avec Sabri et ce fut une expérience formidable avec un guide patient, brillant et charmant. Il a su s'adapter à notre rythme et faire de nos journées un plaisir à chaque instant. Je le recommande sans hésitation!

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 1 janvier 2019

Découvrir la grande et petite histoire avec un guide très informé dans bien des domaines.
Echange très convivial.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 9 novembre 2018

Nous avons eu la chance de passer une journée complète en compagnie de Sabri. Nous avons d'abord visité le Mémorial de Dachau et avons été marqués par l'intensité de l'endroit. Notre guide nous a donné une multitude d'informations pertinentes, intéressantes et bouleversantes. Nous sommes convaincus de l'énorme avantage d'avoir eu un guide compétent pour cette visite. Nous avons ensuite visité le centre ville de Munich où nous avons encore appris énormément tout en admirant de superbes monuments. Nous avons énormément apprécié la compagnie de Sabri, sa générosité, sa gentillesse et son savoir.
Merci Sabri pour ta présence sympathique qui nous a permis d'apprécier notre court séjour à Munich. Nous espérons te revoir pour un prochain voyage!!
Catherine & Tony, Québec, Canada

Date de l'expérience : octobre 2018