Novotel Munich Airport(Munich)(Bonne affaire !)
197 $US
164 $US
190 $US
176 $US
  • Bar/lounge
Hotel Mercure Munich Altstadt(Munich)
187 $US
177 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Munich Park(Munich)
185 $US
157 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Hotel Munchen Ost-Messe(Munich)(Bonne affaire !)
93 $US
90 $US
  • Service d'étage
324 $US
269 $US
Sofitel
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
397 $US
373 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 458 $US/nuit de cet hôtel.

Mandarin Oriental, Munich(Munich)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
910 $US
815 $US
  • Restaurant
Wombat's Munich(Munich)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
2 912 résultats
Un voyageur Accor
Pra Loup, France
Avis publié : 6 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2012

Parfaitement bien placé, ce Novotel est irréprochable.
Accueil, propreté, restaurant, rien à redire
Restaurant le soir calme et adapté tant au business qu'à l'accueil familial.
Petit déjeuner à plus de 10 heures avec les enfants sans problème.
Un buffet remarquable.
Systématiquement, lorsque je me déplace sur Munich, je fais le choix de cet hotel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Bayonne, France
Avis publié : 3 janvier 2012

Vols fréquents, c'est dommage...responsables de ces vols clients et personnel de ménage !!
Nous avons eu un peignoir avec carte de la chambre volé dans le SPA et des fruits volés dans la chambre, posés dans le minibar.
Au niveau du Spa, il faudrait informer les clients qu'il est normalement interdit d'y pénétrer avec des chaussures de ville, et qu'il est conseillé de respecter le calme. On avait l'impression d'être dans une piscine publique, avec cris, courses, et sauts !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

Tres bien place, 2mn du centre, tres propre, grand, agreable, petite piscine et spa sympa et bien chauffes. Pas teste le petit dej par contre car beaucoup trop cher.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2011

L'hotel est situé un peu en dehors de la vieille ville (métro Rosenheimer Platz à 300m ce qui est très pratique) et il est récent. Les chambres sont un peu petites sauf pour les luxury situées au 5°étage qui sont à recommander si l'on occupe la chambre à trois ce qui est possible grace aux canapés lits placés dans la plupart des chambres. Le personnel est bien mais avec parfois le besoin de répéter ses demandes (oreillers, couvertures...) car l'hôtel est souvent bondé. Cela se fait particulièrement sentir au petit déjeuner ou la salle de restauration est littéralement prise d'assaut dès 9H00 du matin avec parfois une attente assez longue avant d'obtenir une table. Le petit déjeuner est remarquable par sa qualité et sa diversité et malgré les hordes de touristes affamés les buffets ne sont pas laissés vides longtemps. Le restaurant du soir est honnête et il représente une alternative correcte si l'on ne désire pas ressortir après une journée d'excursion.
Au final, un bon séjour malgré une très forte fréquentation.

• Séjour en : décembre 2011