Novotel Munich Airport(Munich)(Bonne affaire !)
104 $US
Booking.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Munich Park(Munich)
168 $US
158 $US
Booking.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
121 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Mercure Hotel Munchen Ost-Messe(Munich)(Bonne affaire !)
103 $US
71 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Hotel Mercure Munich Altstadt(Munich)
186 $US
177 $US
Mercure
  • Petit déjeuner inclus
Wombat's Munich(Munich)(Bonne affaire !)
105 $US
70 $US
Hostelworld.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Mandarin Oriental, Munich(Munich)
333 $US
Sofitel
2 913 résultats
Avis publié : 15 septembre 2012

près du centre, situation tranquille, station tram et gare à proximité. Chambres agréables et propres, service impeccable et soigné.
personnel tès attentif et aimable: ceci est un de mes Novotels préférés !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Idéal pour passer une ou deux nuits à munich et faire l'essentiel de la ville, à pied! Sinon, personnel sympathique, accueil très correct et ils ont offert un petit sac à dos pour le petit (6 ans), qui en fut enchanté! (il y avait des jouets dans le sac à dos :))

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

L'hotel est très bien situé, près du Deutschesmuseum.
la piscine avec solarium.
Attention si vous allez avec des enfants il y a souvent des gens nus dans le hammam et dans le sauna( ouvert a partir de 11.30) Mais bon il y aura toujours de gens sans gène.

sinon ils sont très aimables à l'accueil.
le parking 17 euros par 24h du coup si vous rentrez à 8H du jour 1 au parking et que vous repartez le jour 2 à 12H il faudra payer plus que 17euros. Le wifi 9euros les 24h. Deux ordinateurs à l'entrée la plus part du temps occupés par des enfants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

la situation : excellente, à coté d'une station de métro (10 minutes max à pied). La station est à 2 stations du centre de munich.
Le prix - un peu cher (mais c'est un 4 étoiles)
Restaurant : très agréable. Un peu en dehors des standards d'accord (et c'est tant mieux!) avec des légumes de saison et plats originaux.
La chambre : Assez grande. Nous étions 4 dont 2 enfants. La salle de bai étiat grande (douche + baignoire). La vue était moyenne (sur garage europcar mais nous étions un peu éloigné) mais le vis à vis n'était pas proche. La chambre était calme.
Petit dej : très copieux
Espace enfant : moyen. Une console de jeux et un jeu de construction.
Espace internet : agréable mais un ou 2 points internet supplémentaire aurait été plus approprié.
La reception : un peu froide mais très correct.
Parking : à prendre car toutes les rues autour de l'hotel sont payantes
Je recommande cet établissement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012