Novotel Munich City
Hotel Prinz(Munich)
2 829 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 avril 2013

Très bel hôtel. Chambre agréable et confortable. Accueil chaleureux. Piscine et Sauna/ Hamman au sous-sol à ne pas manquer
Un peu excentré mais on peut aller à pied au centre-ville.
Stationnement facile et gratuit aux abords de l'hôtel;
Quartier tranquille

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 6 avril 2013

Dans la ligné des autres Novotel, chambre spacieuse, réceptionniste aux petits soins et excellent accueil en français de surcroit. Piscine intérieur très sympathique et hamam/sauna réparateur après la journée de visite !!!
Parking qui dessert les étages des chambres directement, et bar très bien fournis.

Par contre, toujours le même point noir, la connexion wifi est toujours payante dans un hôtel de ce standing !!! Et à ce prix !!! C'est l'effort sur lequel devrait travailler le groupe Accord !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mars 2013

Acceuil impeccable, très bon rapport qualité-prix, je recommande.
Piscine, sauna, hamman en très bon état et propre.
Chambre spacieuse, toilette séparée de la salle de bain.
Lit très confortable et chambre calme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Second séjour à l'hotel qui confirme la première impression, séjour très agréable, personnel disponible et souriant, prestations de trés bonne qualité à tous les niveaux. Un beau Novotel qui mérite ses étoiles !

NB: Je recommande le restaurant de spécialités locales à quelques centaines de metres, canard et jarret rotis sont à se damner

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2013

L'hotel est ok, mais certainement pas un 4 étoiles! Le gros problème est que le wifi est une catastrophe, et je suis resté plusieurs nuits dans des chambres différentes, et ma collègue a eu me meme problème.
Le wifi est très cher, et ne fonctionne que sur un appareil a la fois (ordinateur vs iphone...), il faut sans cesse rentrer des codes, et parfois il arrête juste de fonctionner. J'ai passé un temps fou avec la hotline...Totalement énervant lorsqu'on doit travailler. J'avais l'impression d'être dans une guesthouse dans un pays du tiers-monde...
Le staff est tres jeune et peu competent.
Pour le reste rien de fantastique.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires