“Hôtel un peu trop cher....”

Novotel Munich City
N° 50 sur 390 Hôtels à Munich
Avis publié : 13 mai 2013

Après notre halte autour du lac de Konstanz, direction München et le Novotel au centre ville. L'emplacement de l'hotel est plutôt bon, mais son parking est très cher certainement car en ville...
Ensuite bon accueil, et en plus nous avons la surprise d'être surclassé, vers une chambre supérieure, très récente et propre.
Pas de wifi gratuit même à la réception.... 2 ordi dispo par contre dispo et gratuit.
La formule city breaks est décevante, sans intérêt , je pensais avoir accès au buffet...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 780)

Avis publié : 9 mai 2013

Titulaire d'une carte de fidélité Platinium, il est anormal de na pas bénéficier d'un surclassement dans les hôtels Novotel contrairement aux Sofitel : à modifier rapidement.
En revanche très bonne salle de fitness + piscine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

L'hotel et a 1/4 d'heure à pied du centre, au milieu de toutes les chaines d'hotel concurrentes, ce qui rend l'endroit sans charme.
L'immeuble forme un carré autour d'une cour, et il n'y a que deux rangées d'ascenseurs, de ce fait il faut beaucoup marcher pour atteindre certaines chambres et qu'il faut attendre les ascenceurs longtemps.
Les chambres sont plus petites qu'a Fribourg, nous étions 2 adultes et 2 enfants dont un ado et sa petite soeur de 4 ans et nous n'avions pas la place pour mettre de lit d'appoint entre notre lit et le canapé lit. Ils ont dormis ensemble aie aie aie.
Nous avions réservé un déjeuner City car nous avions 8h de route pour rejoindre Paris et nous volions faire vite. On nous a dit que les croissants étaient au four. 25 mn plus tard, on les attendait toujours, on ne nous a RIEN proposé en remplacement...nous étions devenus invisibles, pas même de nous offrir un des petits déjeuner.
Point positifs : le personnel de la réception est très charmant, mention spéciale à Dominique. Le bar est classe et agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Cette hôtel est très propre, bien situé à quelques minutes de la zone piétonne. Nous avons tout de même pris le taxi devant l'hôtel voisin pour nous y rendre. Le petit déjeuner est exeptionnel. L'ensemble est très propre. La piscine et les installation wellness est très agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Mon mari et moi séjournons régulièrement au Novotel Munchen City. Comme nous voyageons avec nos 2 chiens je réserve toujours une chambre supérieure avec sofa (pour les chiens). Malheureusement cette fois j'ai du la demander car on m'avait donné autre chose sans le sofa. Je l'ai enfin obtenue mais j'étais fatiguée et c'était plutôt ennuyant de devoir m'occuper de cela après mon arrivée quand je pensais que cela était OK. C'est la seule remarque que j'ai à faire, pour le reste tous s'est bien passé, comme d'habitude.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Très bel hôtel. Chambre agréable et confortable. Accueil chaleureux. Piscine et Sauna/ Hamman au sous-sol à ne pas manquer
Un peu excentré mais on peut aller à pied au centre-ville.
Stationnement facile et gratuit aux abords de l'hôtel;
Quartier tranquille

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 6 avril 2013

Dans la ligné des autres Novotel, chambre spacieuse, réceptionniste aux petits soins et excellent accueil en français de surcroit. Piscine intérieur très sympathique et hamam/sauna réparateur après la journée de visite !!!
Parking qui dessert les étages des chambres directement, et bar très bien fournis.

Par contre, toujours le même point noir, la connexion wifi est toujours payante dans un hôtel de ce standing !!! Et à ce prix !!! C'est l'effort sur lequel devrait travailler le groupe Accord !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
À 0,1 km
Novotel München City Arnulfpark
N° 6 sur 390 à Munich
À 2,4 km
Mercure Hotel Muenchen City Center
Mercure Hotel Muenchen City Cent...
N° 57 sur 390 à Munich
À 2,7 km
Arthotel Munich
Arthotel Munich
N° 30 sur 390 à Munich

Vous connaissez Novotel Munich City ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Munich City

Adresse: Hochstrasse 11, 81669 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels familiaux à Munich
N°51 des hôtels d'affaires à Munich
N°60 des hôtels romantiques à Munich
N°92 des hôtels de luxe à Munich
Catégorie de prix : 83€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Munich City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Accorhotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Munich City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Muenchen City Munich
Novotel Muenchen City Hotel Munich