“excellent Novotel”

Novotel Munich City
N° 50 sur 389 Hôtels à Munich
Avis publié : 25 août 2014

L'emplacement, l'hôtel, le calme, les chambres, l'espace enfant, l'espace relaxation (piscine couverte chauffée, sauna) TOUT est superbe dans ce Novotel. A ce jour, le meilleur que nous ayons fait, mais aussi le plus cher. Le parking, nécessaire, lui aussi n'est pas donné (17 euros la nuit) mais en faisant le choix de cet hôtel, vous ne vous trompez pas. Le Deutsches Museum (A faire absolument!) est à deux pas, et le centre de Munich (Marienplatz) à 15 minutes à pied et vous avez tout un panel de restos et de brasseries bavaroises de choix à deux pas.
Le petit déj est absolument extraordinaire; je n'ai jamais vu un tel choix de plats dans un autre Novotel et la salle de repas est splendide. Le personnel est serviable et souriant. Seul bémol à notre séjour de 3 nuits, mais qui justifie à lui seul une étoile en moins: la chambre empestait le tabac froid et l'odeur imprégnait les rideaux, les draps et les meubles, et impossible de se débarrasser de cette odeur infecte pendant tout le séjour. L'hôtel étant complet, on nous a refusé un changement de chambre. Je précise que l'hôtel et les chambres sont non fumeur: un comble! Mais la faute relève plus des clients indélicats et sans éducation que de l'hôtel lui même, même si je pense qu'il faut sanctionner ce genre d'abus par des pénalités financières (empreinte bancaire prise à l'arrivée).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 733)

Avis publié : 21 août 2014

Astuce pour la chambre : la moquette a une légère odeur comme dans tous les hôtels !!!
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 17 août 2014

Seule la carte assez restreinte du restaurant m'empeche de donner la note maximale a cet hotel dont l'emplacement est bon, les chambres sont conformes au standard de la chaine dans un cadre tres moderne et agreable. Piscine et fitness sont un plus appreciable,

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour une visite de Munich en famille. Cet hôtel est idéal pour une visite de Munich avec des enfants. Il se situe à 15 min à pieds du centre historique. Les miens ont 7 et 4 ans. Ils ont pu partager notre chambre (canapé-lit). La chambre est très bien équipée : baignoire + douche séparée, mini bar, kit café/thé avec bouilloire, coffre,...
Le buffet du petit déjeuner est très complet et très bon. Un peu cher cependant (21€). Heureusement, les enfants ne paient pas. Ça fait une moyenne.
Au sous-sol, une piscine, un sauna et une salle de sport accessibles sans supplément. Des Serviettes sont à disposition au niveau de la piscine.
À l'arrivée, un petit geste qui fait plaisir quand on a des enfants : des petits sacs à dos avec coloriages leur sont offerts ainsi qu'un bon pour une glace à retirer au bar.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

D'habitude, je suis dans l'hôtel a côté - et franchement, c'est dix fois mieux! Au Novotel Munich City, le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous, en dessous de la moyenne munichoise:
- matelas plastique
- réception qui manque de pro
-TV en panne

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juillet 2014

Hotel décevant. Très moyen par rapport aux novotel que nous avons déjà fréquentés.
On nous a annoncé un surclassement compte tenu de notre carte club accor platinum. La chambre attribuée était plus que banale: entrée exigüe, douche qui n'inonde le sol, mauvaises odeurs qui émanent du lavabo.
Personnel d accueil juste professionnel.
Petit déjeuner correct sauf que le dernier jours les viennoiseries n étaient pas fraîches.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 18 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
À 0,1 km
Novotel München City Arnulfpark
N° 6 sur 389 à Munich
À 2,4 km
Mercure Hotel Muenchen City Center
Mercure Hotel Muenchen City Cent...
N° 64 sur 389 à Munich
À 2,7 km
Arthotel Munich
Arthotel Munich
N° 32 sur 389 à Munich

Vous connaissez Novotel Munich City ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Munich City

Adresse: Hochstrasse 11, 81669 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Munich
N°31 des hôtels familiaux à Munich
N°51 des hôtels d'affaires à Munich
N°60 des hôtels romantiques à Munich
Catégorie de prix : 94€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Munich City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Munich City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Muenchen City Munich
Novotel Muenchen City Hotel Munich