Réserver à l'avance

Contrôle des avis
4 811 résultats
119124 avis sur 4 811
Avis écrit le 6 mai 2014

Visite divisée en 3 partie, 13 euros pour les trois: Palais, Trésor, Théâtre. Il vaut le coup de visiter les trois sections. Le Palais est immense et bien que souvent meublé de reconstitution, tout ayant été détruit pendant la 2è guerre, il est magnifique et reflète très bien la richesse qui entourait la famille royale. Vaut le coup sans contredit

Date de l'expérience : avril 2014
Avis écrit le 9 mars 2014

Bel endroit, accueil sympathique, tranchant avec la froideur de la Alte Pinacothek...

Comme nous sommes arrivés assez tard, nous avons obtenu un bon prix car il ne restait que 60 minutes pour tout visiter au pas de charge...

Date de l'expérience : mars 2014
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Attention, prévoir beaucoup de temps pour visiter cet endroit entièrement et profiter pleinement de sa décoration ! Richesse et luxe seront au rendez vous, une visite passionnante à ne pas manquer si vous êtes de passage dans la ville.

Avis écrit le 4 mars 2014

Tout n'est pas d'un intérêt égal dans cet immense palais partiellement reconstruit après les destructions provoquées par les bombardements alliés de la dernière guerre. Certaines parties du parcours sont un peu monotones, mais dans l'ensemble la visite est très intéressante, avec certaines salles absolument remarquables, l'antiquarium notamment. L'exceptionnelle collection de porcelaines chinoises et japonaises mérite d'être regardée avec attention. Prévoir du temps si l'on veut tout voir.

Date de l'expérience : février 2014
Avis écrit le 19 décembre 2013

Attention, prévoyez du temps car la visite est longue, même sans guide car des Km de couloirs et de salles. Mais prenez votre temps. L'histoire de la Bavière vous suit du regard dans chaque salle. Il me faudra y retourner pour terminer la visite et assimiler une histoire pourtant connue. Très Allemand et très beau. Seul problème : si vous devez écourter votre visite, difficile de retrouver le chemin de la sortie.. Très difficile ! A la moitié, il nous a fallu 10mn (dixit le guide…). Je dirais 15mn ! Attention parfois l'on vous demande de laisser votre sac, mais sans surveillance et sans consigne… Donc pas de gros sac.

Date de l'expérience : décembre 2013