“Super séjour !”

Wombat's Munich
Strasbourg, Alsace, France
“Super séjour !”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Je suis partie à Munich dans le cadre d'un voyage scolaire et nous avons eu le plaisir de loger dans cette auberge de jeunesse. L'hébergement était juste parfait, l'accueil fut chaleureux, les chambres propres, le prix raisonnable autant pour les chambres que pour le petit déjeuner. Chacun a su trouver son bonheur que ce soit en jouant au billard situé près du bar, en se relaxant dans le jardin intérieur ou bien en surfant sur le net grâce au free wifi mis en place. Je recommande vivement cet endroit :)

• Séjour du janvier 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Stuttgart, Allemagne
Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai été à Munich pour suivre la final de la ligue des champions dans la ville.

Je suis resté dans cette auberge pour un week end. L'ambiance est sympa, la décoration est cool et le wifi est gratuit, les chambres sont confortable et correctement amménagé.

Clientèle très internationale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 23 août 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés: propre, bien situé, spacieux, pintes à 2euros pendant l'Happy Hour, petit déjeuner copieux, accueil chaleureux, décoration sympa..

Définitivement une des meilleures auberges de jeunesses que j'ai faites.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Pour 2 motards fatigués, c'était bien, lepersonnel est très sympa, c'est très typé auberge de jeunesse... Dans une bonne ambiance, le petit coin lounge est super, le bar très sympa, le petit dej est copieux (a volonté) excellent. .. seule(s) remarque (s) il n'y a pas de serviette dans la salle de bain et "l'animation" dans la rue jusqu'à pas d'heure est un peu insupportable si vous avez la chambre qui donne sur la rue. ..
Sinon les tarifs sont dans la moyenne c'est une adresse a retenir si vous voulez une escale type etudiant, touriste, ou motard (garage dispo)...

• Séjour du mai 2013
Besançon, France
Avis écrit le 18 février 2013

Avec deux amis, j'ai passé 2 jours dans cette auberge, et c'était vraiment parfait ! Un accueil chaleureux (avec une conso offerte notamment), un personnel agréable, des chambres spacieuses, propres, et une douche pour chaque chambre. Bien situé aussi, nous étions à deux pas de bons restaurants et autre endroits pour sortir le soir. Le parking, abordable aussi, heureusement car pas de places à proximité. Tout ça pour un bon prix, foncez sans soucis!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné avec 6 amis dans cette auberge et nous avons adoré! Il s'agit d'un très bon rapport qualité-prix!!! L'auberge est au centre de Munich et nous nous sommes déplacés uniquement à pied. Les chambres sont propres, le personnel très sympa, il y a le wifi gratuit à la reception. Les petits déjeuners sont très complets et seulement à 3,80 euros. Nous avons adoré la salle de détente avec les transats et le bar pour boire un verre le soir. Y aller sans hésiter entre amis!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Morley, Royaume-Uni
Avis écrit le 23 novembre 2011

Les chambres sont propres, l'accueil sympa, le bar super, les petits dej sont méga géniaux.
Seul hic le wifi super lent !

Chaque chambre possède sa salle de bain mais il y a aussi des salles de bain propres et toilettes propres dans les couloirs. Les étages et chambres sont sécurisés avec des cartes magnétiques, nous n'avons eu aucun problème...

Il ya une cour intérieure sympa avec hamacs et canapés en cuir...

Le personnel se montre prêt à vous aider dès que besoin.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis