“A éviter”

Pension Lugano
N° 373 sur 383 Hôtels à Munich
“A éviter”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Chambre sale et vieillote, salle de bain meme état avec un lavabo bouché pendant 5 jours malgré nos demandes et réclamations, bruit la nuit, lit qui se délatte, serviettes de bain non changées régulièrement...
Seul point positif : l'emplacement, proche du centre ville. Le quartier, proche de la gare, n'est pas très attractif avec ses sexshops mais néanmoins pas craignos à premiere vue.
En tous cas hotel bien trop cher vu l'état des locaux, la propreté au minimum serait à revoir.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Pforzheim, Baden-Württemberg, Germany
Avis écrit le 18 décembre 2011

Après avoir lu les avis sur TripAdvisor le matin de mon départ, nous avons hésité à nous rendre quand même à Munich.
Après réflexion, nous avons décidé de tout de même aller voir l'état de cet hôtel qui semblait réellement désastreux.
Il est vrai que la facade de l'établissement ne donne pas très envie, ni même le club dancing de l'autre côté de la route.
Cependant, le monsieur de l'accueil a été plutôt chaleureux et nous a aidé à nous diriger dans la ville.
La chambre était modeste, certes, mais propre. Draps propres, salle de bain propre. La nuit a été très calme, et aucun bruit ne nous a dérangé.

Une boulangerie spécialisée dans les petits-déjeuners se trouve au coin de la rue, juste à quelques pas, et on y a très bien déjeuné !

Bref, le rapport qualité/prix n'est pas si mauvais. Chambre en bon état et propre, pas de dérangement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Netherlands
Avis écrit le 22 février 2010

Ces gens de ne pas annoncer seulement des photos de 10 années en arrière, mais les chambres sont très sales, super mauvaise qualité et même pas 1 / 5 rating digne. Ils refusent de laisser les clients parler à un gestionnaire. StripClub travers cette pension douteuses avec des gens ivres crier et tomber autour dans la rue ... C'est comme un ghetto, sale ordure! S'il vous plaît visiter ce des photos de Google Earth à partir de la rue ici à cette adresse !!!!!
Schillerstraße 32, München, Allemagne
Horrible rester loin! Loin!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Munich