Contrôle des avis
1 781 résultats
Avis publié : 3 mai 2017

Tout était à la hauteur du standing attendu ! Une mention spéciale toutefois au personnel, jeune mais très compétent et dévoué !

Les chambres sont très confortables et décorées avec goût, le petit déjeuner, parfait et à volonté au buffet (avec des fruits rouges frais !)

La salle de sport est spacieuse et la piscine également. Séjour idéal à Munich !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Management_TCH, PA to General Manager de The Charles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour à Munich et au The Charles Hotel et nous espérons vous revoir à notre hôtel très bientôt.

Sincèrement,

Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Nous y étions en couple mais pour un congrès: nous avions une suite superbe et nous n'avons manque de rien- l'ensemble du service etait impeccable et l'hôtel tres confortable. La piscine est magnifique mais la salle chaude et l'eau plutôt froide. Le déjeuner est tres tres bien. C'est donc un superbe séjour, mais cet Hotel me semble etre un meilleur climat pour les affaires que pour un séjour amoureux, l'ambiance y étant un peu froide. Tout y est aussi bien orchestré

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Management_TCH, PA to General Manager de The Charles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre récente expérience au The Charles Hotel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et espérons vous revoir bientôt.

Sincèrement,

Avis publié : 3 janvier 2017

Nous avons passé un moment fort agréable dans ce bel hotel dominant l'ancien jardin botanique. Le service est des plus agréable et souriant. Le buffet du petit déjeuner est fort bien achalandé et la salle du restaurant tellement agréable avec ces magnifiques fenétres ! La chambre était de belle taille et la vue très jolie, donnant sur le jardin et les toits de Munich. le spa avec piscine intérieure de belle taille un pur moment de détente! un très agréable séjour, merci !

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Management_TCH, PA to General Manager de The Charles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2017

Cher client,

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour a The Charles Hotel. Sachez que votre commentaire élogieux a été partagé avec l’ensemble de nos équipes. C’est grâce à votre soutien que notre hôtel ne cesse de grandir et d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Meilleures salutations,

Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Nous sommes venus passer la fin d'année à Munich dans ce très bel hotel.
La soirée du 31 décembre était très réussie. Bon repas dans une ambiance feutrée et classe
Le personnel est extrêmement professionnel, agréable, multilingue.
Le petit déjeuner est un moment très agréable.
N'hésitez pas à utiliser le SPA
Rien a redire. À la hauteur de ses étoiles et du prix

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis

Chère cliente,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager ce magnifique commentaire sur notre page TripAdvisor suite à votre visite. Il n’est de plus belle reconnaissance que de lire un tel enthousiasme de la part de nos chers clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Situé à l'oree d'un magnifique parc, à proximité de la HBF et du centre historique, un personnel pro, accueillant et souriant, the place to be, pour découvrir la ville.
Bar et Resto à revoir, mais personnel très sympa

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis