“Excellent choix, n’hésitez pas !”
Avis sur Hotel Muller

Hotel Muller
N° 113 sur 383 Hôtels à Munich
HAUTS DE SEINE
“Excellent choix, n’hésitez pas !”
Avis écrit le 11 mai 2013

L’hôtel est très bien situé dans une petite rue peu passante et donc peu bruyante.
Il est très proche des transports en commun (métro et tram), ce qui permet de se rendre ou de revenir de promenade et d’arriver près de l’hôtel. Il est, aussi, idéalement situé pour visiter à pieds Munich. La Marienplatz qui est le centre ville, se trouve à 10 mn à pieds.
Le trajet pour l’aéroport est simple « RER » S8 jusqu’à la Marienplatz, et « métro » U3 ou U6 Marienplatz-Sendlinger Tor. Au total, il faut compter 01h00.

C’est un hôtel en excellent état, très propre et très confortable. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. La literie est très bonne. La salle de bain est commode et très propre. Les chambres sont calmes. L’hôtel encourage les produits bio ou environnement durable, ce qui est aussi un choix de la région de Bavière.
Le personnel est extrêmement sympathique, attentionné et disponible.
Le petit déjeuner est excellent et complet. Il propose des produits faits maison (confitures) et des produits bio. Le café est à la même image : excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Mt Isa, Queensland
Avis écrit le 6 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à Munich à 6 h 30 par le train de nuit et nous avons pu avoir notre chambre tout de suite et aussi le petit déjeuner.
Nous étions heureux que notre chambre ait été prête, etc. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied (2 minutes) d'un U-bahn et à un arrêt de Marianplatz (ou à 10 min à pied) qui est le centre principal.
Un énorme petit déjeuner était compris aussi.
L'accès gratuit à internet en Wi-fi était très rapide et la connexion très fiable.
Le personnel était très sympathique et serviable
J'y retournerais sans hésiter et je le recommande à d'autres.

Fort Collins, Colorado
Avis écrit le 29 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel endroit fabuleux !
Il n’y a rien de tel que cet emplacement - incroyablement calme et proche de tout.
Nous avons adoré notre chambre (n°50) - spacieuse pour les standards européens, propre, et la salle de bains était exceptionnelle.
Le lit était formidable, très luxueux et le plus confortable que j'ai jamais eu dans un hôtel (à part le Bellgaio à Las Vegas).
Le personnel était très serviable - appelé partout et nous a trouvé un restaurant pour dîner, car nous sommes arrivés tard le réveillon de Noël à cause du retard de notre train.
Ils nous ont également obtenu un taxi pour aller au Opéra House.
Le petit déjeuner était exceptionnel.
On ne peut pas demander quoi que ce soit de plus du menu - c'était tout là, frais et disponible.
Je le recommanderais certainement et nous y retournerons lors de notre prochaine visite à Munich.
Merci d'avoir rendu nos vacances inoubliables.