Hotel Muller
Arthotel Munich(Munich)(Bonne affaire !)
94 $US
84 $US
76 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Mercure Hotel Munchen Ost-Messe(Munich)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Service d'étage
189 $US
168 $US
Booking.com
  • Restaurant
Vi Vadi Hotel(Munich)(Bonne affaire !)
98 $US
79 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Mercure Munich Altstadt(Munich)
139 $US
130 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
307 $US
253 $US
1924 avis sur 424
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel, très bien placé, près du métro, du tram, à 10 mns à pied du vieux centre.....Première nuit: grande belle chambre, mais sur la rue. On a eu le choix entre mourir de chaud sans le bruit du boulevard, proche, ou se rafraîchir, fenêtres ouvertes mais avec le bruit....donc on nous a donné une jolie chambre -plus petite- mais sur la cour. Là rien à dire....L'hôtel est bien équipé, le staff très efficace: ils vous renseignent bien, vendent les billets de transports en commun, etc. Le petit déjeuner est excellent: varié, frais, confitures maison, grand choix, etc....Bref, un bon établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Nous venons de passer 3 jours à Munich, à l'hotel Muller. Nous en sommes rentrés plus que satisfaits. L'hotel est petit mais très agrèable. La chambre était spacieuse, avec mini-bar et coin salon et très bien insonorisée(il est situé dans une petite rue très tranquille de toute façon). La salle de bain petite mais pas mal du tout avec une douche plutot spacieuse. Le personnel était très aimable, souriant et disponible. Les petit-déjeuners (compris dans le tarif : c'est rare!) étaient excellents et avec une grande variété de produits. Mais le point le plus important est qu'il est idéalement situé : à une station de métro (au coin de la rue) ou à 10/15 min à pied de Marienplatz (le centre de la ville). En outre le quartier est calme mais avec beaucoup de commerces/restaurants à proximité. Bref, nous recommandons vivement cet hotel et y retournerons certainement lors d'un prochain séjour à Munich.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

L’hôtel est très bien situé dans une petite rue peu passante et donc peu bruyante.
Il est très proche des transports en commun (métro et tram), ce qui permet de se rendre ou de revenir de promenade et d’arriver près de l’hôtel. Il est, aussi, idéalement situé pour visiter à pieds Munich. La Marienplatz qui est le centre ville, se trouve à 10 mn à pieds.
Le trajet pour l’aéroport est simple « RER » S8 jusqu’à la Marienplatz, et « métro » U3 ou U6 Marienplatz-Sendlinger Tor. Au total, il faut compter 01h00.

C’est un hôtel en excellent état, très propre et très confortable. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. La literie est très bonne. La salle de bain est commode et très propre. Les chambres sont calmes. L’hôtel encourage les produits bio ou environnement durable, ce qui est aussi un choix de la région de Bavière.
Le personnel est extrêmement sympathique, attentionné et disponible.
Le petit déjeuner est excellent et complet. Il propose des produits faits maison (confitures) et des produits bio. Le café est à la même image : excellent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 janvier 2011

Nous sommes arrivés à Munich à 6 h 30 par le train de nuit et nous avons pu avoir notre chambre tout de suite et aussi le petit déjeuner.
Nous étions heureux que notre chambre ait été prête, etc. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied (2 minutes) d'un U-bahn et à un arrêt de Marianplatz (ou à 10 min à pied) qui est le centre principal.
Un énorme petit déjeuner était compris aussi.
L'accès gratuit à internet en Wi-fi était très rapide et la connexion très fiable.
Le personnel était très sympathique et serviable
J'y retournerais sans hésiter et je le recommande à d'autres.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 décembre 2010

Quel endroit fabuleux !
Il n’y a rien de tel que cet emplacement - incroyablement calme et proche de tout.
Nous avons adoré notre chambre (n°50) - spacieuse pour les standards européens, propre, et la salle de bains était exceptionnelle.
Le lit était formidable, très luxueux et le plus confortable que j'ai jamais eu dans un hôtel (à part le Bellgaio à Las Vegas).
Le personnel était très serviable - appelé partout et nous a trouvé un restaurant pour dîner, car nous sommes arrivés tard le réveillon de Noël à cause du retard de notre train.
Ils nous ont également obtenu un taxi pour aller au Opéra House.
Le petit déjeuner était exceptionnel.
On ne peut pas demander quoi que ce soit de plus du menu - c'était tout là, frais et disponible.
Je le recommanderais certainement et nous y retournerons lors de notre prochaine visite à Munich.
Merci d'avoir rendu nos vacances inoubliables.