Tripadvisor

Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le service a fait des efforts, ponctuellement l'organisation et la maîtrise de la situation n'était pas convaincant.
Bien sûr j ai beaucoup de respect pour un steak à 66 Euro, la vache a donné sa vie.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 310)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 novembre 2019

L’un des serveurs n’a manifestement pas sa place dans ce restaurant.
En l’espace de 10 min, il nous a menacées d’appeler la police alors que nous sollicitions des explications sur la note que nous n’avons jamais eues (problème dû au changement de serveurs pendant le service qui était selon lui de notre faute).
Ils nous a par ailleurs indiqué qu’il était 23h passées et que nous avions 10 min pour prendre la porte...!
Quel sens du service et du commerce !!
Il est également dommage que pour un restaurant touristique (recommandé dans les guides), le personnel parle si peu anglais.

Date de la visite : novembre 2019
Andechser-am-Dom, Reservierung de Andechser am Dom, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Chér Josepharefuveille,

nous vous remercions de votre visite a l'Andechser et nous regrettons de le comportement de Serveur.
Veuillez excuser les incommodités.

Avis publié : 6 septembre 2019

Choisie par hasard un soir, elle se situe dans une rue adjacente de la place Marienplatz
Bon accueil serveur sympa plats très bons et frais
nous étions deux et il n'y avait pas beaucoup de places libres, le serveur nous a placé en terrasse à une table (grande 8 places) partiellement occupée cela ne nous a pas dérangé au contraire nous sommes tombés avec des Munichois parlants un peu Français
Allez y

Date de la visite : août 2019
Andechser-am-Dom, Reservierung de Andechser am Dom, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2019

Cher Philippe r,

nous vous remercions de votre l'estimation et nous sommer heureuse que vous avez passer bel temps chez nous e nous espérons a bientôt!
Cordialement!

Avis publié : 2 juillet 2019

Trées deçus, on se fait avoir avec une serveuse appelé Alessandra C( je ne suis pas etonné,elle était d'origine roumaine].Elle nos a dit que il fallait payer 10% de pourvoire, qu'ils n'avaient rien avec le patron; mais après on s'est rendu compte que la facture marqué 19% de taxes,service compris.J'ai voulu reclamer mais mes enfants m'ont empeche. Je vous recommande de payer avec la carte ou chercher la monaie juste.

Si je retourne a Munich un jour, je n'irai pas dans ce resto. Faites attention, elle est trop gentille au debut, mais très russée.

Date de la visite : juin 2019
Andechser-am-Dom, Reservierung de Andechser am Dom, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Chére Storyteller730868,

Nous regrettons que vous ayez eu une expérience aussi négative avec nous.
Nous voudrions vous convaincre du contraire, si vous nous donnez une autre chance lors de votre prochaine visite.
Cordialement!

Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Le cadre est sympa, l’ambiance est bonne et la carte propose pas mal de plats typiques bavarois. De plus, les serveurs sont agréables: l’un d’eux nous a même fait un tour de magie

Date de la visite : mai 2019

Merci beaucoup, Mme Morgane Chllt.
Nous espérons a bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Andechser am Dom ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière
Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Andechser am Dom ?