“Un très bon choix”

Restaurant Dallmayr
Classé n° 1 sur 67 Desserts à Munich
Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“Un très bon choix”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Les produits sont choisis avec soin, le personnel est prévenant et prêt à vous expliquer les finesses de chaque plat dans un ambiance très authentique. Une référence !

• Visité en décembre 2013

Bâle, Suisse
“Le top pour une petite excursion culinaire le midi à prix tout à fait convenable - réservez impérativement !”
Avis écrit le 4 juin 2013

Pour passer un moment agréable de détente en plein Munich, n´hésitez-pas à réserver quelques jours à l´avance une table au Dallmayr – café Bistro au 1er étage du renommé traiteur Dallmayr!
– de préférence dans la salle arrière – car ambiance moins bouillante. Soulignons, car il faut le savoir, que les mets proposés sortent de la même cuisine que le Restaurant Dallmayr ouvert le soir à des prix bien supérieurs ! Prenez une entrée aux alentours de 7,50 € Soupe du jour ou assiette de crudités/salade verte, puis dégustez le plat du jour proposé à env. 20,00 € . les desserts sont joliment présentés et succulents à la fois, la carte des vins est abordable et de bonne qualité. Le service est très attentionné et digne d´un restaurant étoilé ! Nous avons été très satisfaits de cette adresse et y reviendrons régulièrement, comme le font les vrais munichois. Mais gardez-le pour vous ! Enjoy your stay in this great (secret) place !

• Visité en juin 2013
Pyla-sur-Mer, France
“Tradition et bon goût”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Chaque fois que je vais à Munich je fais toujours un détour pour aller chez dallmayr , ambiance très traditionnelle ( n existant plus en France .... Hélas ) personnellement j adore cette année j y serai passe 3 ou 4 fois .... Bien qu habitant. En France .. L endroit est superbe , les vitrines de noel extraordinaire. Gâteaux , café. Etc,, exellent. Plaisir des yeux . On a qu une envie y revenir!!! Pour faire court : tout est beau et bon ! À. L'aéroport il y a une antenne et mon plus grand plaisir avant de repartir un dernier appfelstrudel......CHez Dallmayr.le prix s oublie.... De toute façon ce n est pas plus cher que en France ...À qualité égale ! De toute façon on peut toujours critiquer. .......

“La classe”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Je vous recommande le bistrot café à l'étage. Un raffinement et des subtilités gustatives. Un service irréprochable et bien-sûr une note à la hauteur des prestations.
Pour vous mettre en appétit, faites donc un petit tour entre les rayons du rez-de-chaussée. Les arômes subtils du rayon thé ou café, les couleurs du rayon pâtisserie, la succulence des mets au rayon traiteur, tout vous invite à vous attabler. Eviter les heures d'affluence (avant 9h30, entre 11h30 et 13h30 et après 16h30) si vous aimez être choyés.

Visité en juillet 2012
Munich, Allemagne
“2 étoiles au Michelin largement méritées”
Avis écrit le 1 novembre 2011

La salle est calme, les tables bien espacées et surtout on y mange divinement bien: on sent une influence "japonaise" dans le raffinement de la présentation et la complexité des mélanges ! Nous nous sommes régalés (langoustine et thon en entrée, faisan préparé de 2 façons différentes en plat), seul le dessert (avec du fromage de chèvre beaucoup trop fort) était un peu en deçà du reste des plats. Il faudrait aussi revoir la décoration des 2 salles qui est vraiment d'un autre temps. Je recommande vivement ce restaurant pour une expérience culinaire riche et vraiment originale à Munich.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dallmayr ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Dallmayr ?