“Superbe !”

Cafe-Bistro Dallmayr
Classé n° 5 sur 76 Desserts à Munich
Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Un joli cadre au dessus d'un merveilleux marché.
Très bon rapport qualité prix.
Super service et très agréable.
Je recommande.

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Le Restaurant était fermé pour des travaux mais le café et la boutique étaient ouverts
Le café est un très bel endroit. Le service est parfait. Le choix des cafés est très varié.
Tout est excellent.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 11 avril 2017

Excellente solution pour se restaurer à l'aéroport : service particulièrement attentif, produits de qualité et bien travaillés, carte des vins courte mais bien faite. Prix raisonnables

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 9 septembre 2016

Une magnifique épicerie fine où l'on a l'embarras du choix.
le salon de thé est également très bien pour bon gâteau (je recommande le
rum-trüffelkuchen ou encore le cheese cake) ou un déjeuner léger. Tout est délicieux et raffiné. Le rapport qualité prix est très bien.
Dommage que Munich soit devenue assez sale et mal entretenue au niveau des espaces publics (cela me fait penser à Paris maintenant).

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 21 août 2016

Epicerie fine de grande qualité, finalement pas forcément très allemand (produits italiens ou français à profusion). Bons canapés; pain excellent; produits rares; prix élevés. En résumé, un excellent endroit pour les foodies internationaux.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Cafe-Bistro Dallmayr ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Cafe-Bistro Dallmayr ?