“Oui, mais”

Cafe-Bistro Dallmayr
Classé n° 6 sur 72 Desserts à Munich
Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 12 octobre 2017

Nous sommes venues pour un petit en-cas à l'heure du déjeuner: forte affluence. On n'a pas le droit de choisir une table - on est placé! Nous sommes en bout de file d'attente mais malgré quelques tables vides du côté de la fenêtre, on nous (avec une dame âgée) fait attendre qu'une table au milieu se libère. Il fallait une remarque de ma part pour que le "maître d'hôtel" nous attribue une table. Nous étions très surprises de voir ensuite deux jeunes hommes placés immédiatement à la fenêtre! Les gâteaux - pas mal mais il y a mieux ailleurs !

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Un joli cadre au dessus d'un merveilleux marché.
Très bon rapport qualité prix.
Super service et très agréable.
Je recommande.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Le Restaurant était fermé pour des travaux mais le café et la boutique étaient ouverts
Le café est un très bel endroit. Le service est parfait. Le choix des cafés est très varié.
Tout est excellent.

Avis publié : 11 avril 2017

Excellente solution pour se restaurer à l'aéroport : service particulièrement attentif, produits de qualité et bien travaillés, carte des vins courte mais bien faite. Prix raisonnables

Avis publié : 9 septembre 2016

Une magnifique épicerie fine où l'on a l'embarras du choix.
le salon de thé est également très bien pour bon gâteau (je recommande le
rum-trüffelkuchen ou encore le cheese cake) ou un déjeuner léger. Tout est délicieux et raffiné. Le rapport qualité prix est très bien.
Dommage que Munich soit devenue assez sale et mal entretenue au niveau des espaces publics (cela me fait penser à Paris maintenant).

Les voyageurs ayant consulté Cafe-Bistro Dallmayr ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Cafe-Bistro Dallmayr ?