“Ambiance exceptionnelle, cadre 100% bavarois”
Avis sur Hofbraeuhaus

Hofbraeuhaus
Classé n° 218 sur 3 951 Restaurants à Munich
Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

Sans doute l'un des plus grands restaurants par la taille dans lequel j'ai mangé. Une salle gigantesque et magnifique se trouve sous la charpente dans les étages (allez la voir). Restaurant bondé, où l'on partage sa table avec des inconnus dans une ambiance extra. Orchestre typique, service rapide, bretzel géant, et bière servie dans des chopes d'un litre. La brasserie vieille de 5 siècles, l'un des symboles de la ville.

Écrire un avisAvis (17 058)

Avis publié : 19 décembre 2013

Avec le souvenir mitigé que ce fut l'endroit où Adolf Hitler réussit à créer son parti en 1920, cela, l'on s'empresse de l'oublier… Une ancienne brasserie dans la ville. Un endroit où d'énorme chopes sont gardées sous clés, attendant leur propriétaires, une estrade et un orchestre typique, cela est très sympathique, bruyant et la nourriture identique à tous les restaurant. Mais à voir. Au coeur de la ville, derrière les deux mairies, nouvelle et vieille (là, visitez le musée du jouet. Très joli.

Avis publié : 10 novembre 2013

Temple de la culture bavaroise dans tous les sens du terme : architectural, décoratif, musical, culinaire...

Mais pour la partie culinaire, ce n'est qu'au niveau des propositions !!
Plats peu copieux, pour certains au goût douteux, gras et tout cela servi pas des serveurs qui ne doivent sourire que lorsqu'ils se brûlent, autant vous dire que je vous conseille le pendant non industriel 2 rues plus loin (et testé la veille) : Zum Dürnbräu.

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un weekend de 3 jours à Munich et nous avons testé plusieurs brasseries typiquement munichoises et celle ci est une des meilleures brasseries. Nous avons passé un super moment convivial. La carte est variée et les plats sont assez gourmands, vous n'êtes pas prêt de ressortir de cette brasserie avec le ventre vide ! Et la bière est bonne ! Une adresse à recommander !

Avis publié : 17 octobre 2013

Une brasserie dont la réputation n'est plus à faire. Lieu incontournable lors d'une visite à Munich. Il ne faut pas y aller pour bien manger bien que les spetzle sont a tomber. Mais le lieu est magique par son ambiance atypique et euphorique !!!
Je recommande cet adroit absolument ! A noter qu'en été la terrasse est ouverte toute la journée !

Les voyageurs ayant consulté Hofbraeuhaus ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Hofbraeuhaus ?