“Ambiance très sympa”

Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 juin 2013

Ambiance très sympa, au milieu d'un parc ou 5000 personnes peuvent se retrouver pour boire une bière et déguster des spécialités locales ! A faire !

Avis publié : 24 septembre 2012

Endroit fort recherché et animé où l'on débite de la bière excellente et de la nourriture bavaroise typique et de qualité. La terrasse est avenante, large échantillon de salles en RdChaussée, pour les amateurs d'air, évitez la salle en cave...

Avis publié : 2 septembre 2012

En ce mois d'août nous avons découvert un parc public boisé recouvert de bancs et tables, avec de chaque côté des cabanons où l'on va chercher nourriture et boissons en self-service. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais nous y avons passé une soirée très agréable en ce mois d'août, et avons été fort impressionnés par le nombre de litre de bières consommées (et surpris de constater que la majorité des bières sont servies "au litre". Nous avons appris qu'il est tout à fait admis d'emmener son repas et de simplement aller commander sa bière au self-service, ce que font certains munichois.

Avis publié : 24 septembre 2011

L'ambiance est plus que bonne et très agréable, sortie entre amis et famille !!
Le service est parfait, très serviable et très tolerent pour les explications lorsqu'on ne parle pas la langue
Et très bon petits plats allemand à un prix abordable! Mention spécial sur le bretzel qui était vraiment grand et delicieux.

Avis publié : 29 juin 2008

On est chassé de la table à la table jusqu'à ce qu'on se serve lui-même et là on est exclu, réclamer la force de caisse avec hystérie ! On n'obtient pas un bon de caisse ! Je dis, encore jamais !

Les voyageurs ayant consulté Augustiner-Keller ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière
Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Augustiner-Keller ?